Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le journaliste évoque une liste de personnalité prenant position contre le RN Zidane rétorque que c'est pas son rôle
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe démunitif de Zidane
ça devrait être Zizi
ça devrait être Zizi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Le démunitif de Zidane
ça devrait être Zizi
ça devrait être Zizi
les fachos ont des petits zizi mdr ça explique cela
il y a 3 heures
Ce lâche
Heureusement que nous avons des influenceurs politisés comme Ponce ou rege pour alerter sur la montée du fascisme et poser leurs couilles sur la table, quitte à choquer et perdre leur contrat.
Heureusement que nous avons des influenceurs politisés comme Ponce ou rege pour alerter sur la montée du fascisme et poser leurs couilles sur la table, quitte à choquer et perdre leur contrat.
il y a 3 heures
Bizarrement, le gwer nageur, on a dit qu'il était facho, mais Zidane, on ne va rien lui dire
il y a 3 heures
Ce lâche
Oui dénoncer le RN demande du courage
il y a 3 heures
Bizarrement, le gwer nageur, on a dit qu'il était facho, mais Zidane, on ne va rien lui dire
Tu commences tôt rassure moi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'antifascisme se lève tôt
Y'a du pain sur la planche
il y a 3 heures
Y'a du pain sur la planche
Je serai boulanger, c'est écrit dans le marbre
il y a 3 heures
Je serai boulanger, c'est écrit dans le marbre
Le magasin informatique
il y a 3 heures
Ce lâche
Vraiment les grosses couilles
Ils reçoivent des messages privés des drapeaux français fleurs de lys les pauvres
secondaire d' @espagne
Ils reçoivent des messages privés des drapeaux français fleurs de lys les pauvres
il y a 3 heures
Le magasin informatique
Le mec a cru qu'il pouvaut donner son nom de famille comme ça, je suis sûr que tout son entourage l'a invité à ne pas le faire
Et il l'a fait
Et il l'a fait
il y a 3 heures
Vraiment les grosses couilles
tu te calme, Paul Mirabelle aussi l'a dénoncé
il y a 3 heures
Le mec a cru qu'il pouvaut donner son nom de famille comme ça, je suis sûr que tout son entourage l'a invité à ne pas le faire
Et il l'a fait
Et il l'a fait
Il s'est leak le con
il y a 3 heures
tu te calme, Paul Mirabelle aussi l'a dénoncé
Le nouveau Staline prêt à lever une armée de travailleurs contre le fascisme
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
votre avis sur le look/physique du journaliste ? il a été deçu vous pensez ?
Mon avis sur cet individu est interdit dans l'espace Schengen
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0