Créer un compteSe connecter
Quand je vois un cul ça ne me fait rien alors que j'ai toujours été team cul

Même l'idée de faire des trucs cochons ne m'attire pas.

Je suis devenu anesthésié sur ces questions là. Maintenant je n'ai plus que des moments d'attraction cours qui sont assez intense pour faper le mandrin
:zidane_dora:

Mais c'est de plus en plus rare
:chat_fdv:

Il se passe quoi les quilles ?
:risitriste:
il y a 2 heures

Je suis devenu anesthésié sur ces questions là. Maintenant je n'ai plus que des moments d'attraction cours qui sont assez intense pour faper le mandrin

Tu perd ton penis de lait c'est normal
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Pareil depuis que j'ai arrêté l'alcool, que je mange bien et que je ne fais plus de pics glycémiques
:canardsouris:

Ça va revenir avec le sport, je pense !
il y a une heure
Pareil depuis que j'ai arrêté l'alcool, que je mange bien et que je ne fais plus de pics glycémiques

Techniquement mon taff est déjà sportif, soulever de poid toute la journée, marcher 10-15km par jour et 40 minutes de vélo (aller retour) pour le trajet
:cavapas:
il y a une heure
Mamamia, quelle horreur
il y a une heure
Mamamia, quelle horreur
Vous n'avez pas de goût monsieur
:Chat_desert_rsa:
il y a une heure
Techniquement mon taff est déjà sportif, soulever de poid toute la journée, marcher 10-15km par jour et 40 minutes de vélo (aller retour) pour le trajet
:cavapas:
Bah, t'es juste fatigué
:kangourisi:
il y a une heure
Vous n'avez pas de goût monsieur
:Chat_desert_rsa:
Ce fessier de gorille, en levrette t'as l'impression de baiser un homme bodybuilder
il y a une heure
Bah, t'es juste fatigué
:kangourisi:
Tu penses que c'est l'accumulation du fait de faire ça en temps plein 5 jours /7 ?
il y a une heure
Ce fessier de gorille, en levrette t'as l'impression de baiser un homme bodybuilder
Moi je kiff les muscle mommys
:Chat_desert_doigt:
il y a une heure
Tu penses que c'est l'accumulation du fait de faire ça en temps plein 5 jours /7 ?
Je ne sais pas, je connais pas ta vie, mais si t’es crevé, oui, évidemment, tes désirs disparaissent, c'est physiologique !
il y a une heure

ça fait trop longtemps mais tqt si tu tap's tu va oublier ton topic et ta philosophie de con
:risi_main:
il y a une heure

ton cerveau est mort , mais bon courage pour retrouvé la dopamine avec la sport
:MacronPouce:
il y a une heure
ça fait trop longtemps mais tqt si tu tap's tu va oublier ton topic et ta philosophie de con
J'ai baisé a 17h30 aujourd'hui même et aujourd'hui a 15h20 aussi

J'ai eu ce coup de rush avec le cul tendu a coté de moi, mais c'est de moins en moins fréquent
:Risitas_dora2:
il y a une heure
J'ai baisé a 17h30 aujourd'hui même et aujourd'hui a 15h20 aussi

J'ai eu ce coup de rush avec le cul tendu a coté de moi, mais c'est de moins en moins fréquent
:Risitas_dora2:
ok , possible tu manque d'attention et de calin , defois c'est tout con le cerveau humain
il y a une heure
ton cerveau est mort , mais bon courage pour retrouvé la dopamine avec la sport
:MacronPouce:
Je vais arrêter Youtube pour relancer mon cerveau, nofake
:Touhoufloss:
il y a une heure
Je ne sais pas, je connais pas ta vie, mais si t’es crevé, oui, évidemment, tes désirs disparaissent, c'est physiologique !
Je dirais que je suis fatigué car je n'ai plus l'énergie pour faire des petites broutilles a coté du taff et le week end je n'ai plus envie de bouger.

Alors qu'en temps normal, avant que je ne bosse autant, j'avais encore l'énergie pour faire tout et n'importe quoi
il y a une heure
Moi jai bizarrement aucune envie de boire de la biere
GIF
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Je vais arrêter Youtube pour relancer mon cerveau, nofake
:Touhoufloss:
je pense que youtube ne creer pas assez de dopanime comparé a un bon verre de rhum

mais t'as l'air d'y croire c'est bien reste comme tu es y a surement moyen
:Risichauve_gif:
il y a une heure