Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ai jamais mis de ma vie, mais la ce soir a cause d'un topic que j'ai vu hier, j'ai décidé d'en mettre après ma douche, j'en ai mis sur mes poignet et sur mon coup, Claude m'as bien conseillé et il a dit qu'il fallait pas frotter.
J'avais un Habit Rouge de Guerlin, je l'avais essayé en magasin il y a très longtemps et ma soeur m'avait dit que c'était pas mal sur moi, du coup j'en ai mit ce soir et je vais voir la réaction des gens autour de moi pour voir si ça provoque une réaction
J'avais un Habit Rouge de Guerlin, je l'avais essayé en magasin il y a très longtemps et ma soeur m'avait dit que c'était pas mal sur moi, du coup j'en ai mit ce soir et je vais voir la réaction des gens autour de moi pour voir si ça provoque une réaction
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ai jamais mis de ma vie, mais la ce soir a cause d'un topic que j'ai vu hier, j'ai décidé d'en mettre après ma douche, j'en ai mis sur mes poignet et sur mon coup, Claude m'as bien conseillé et il a dit qu'il fallait pas frotter.
non mais c’est un item que tout le monde possède
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 40 minutes
Vous en mettez tout les jours du coup ?
il y a 39 minutes
des que je sors
il y a 39 minutes
Jamais. J'ai pas envie de mettre autant de thunes dans un produit qui ne change presque rien.
A moins que tu pues naturellement (bougnègre, maladie de peau), te laver suffit amplement. Le parfum est un petit plus, mais bien trop cher et au résultat très aléatoire.
L'apparence, le tact, l'humour et l'intelligence émotionnelle sont bien plus importants que cette odeur artificielle.
A moins que tu pues naturellement (bougnègre, maladie de peau), te laver suffit amplement. Le parfum est un petit plus, mais bien trop cher et au résultat très aléatoire.
L'apparence, le tact, l'humour et l'intelligence émotionnelle sont bien plus importants que cette odeur artificielle.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 35 minutes
Jamais. J'ai pas envie de mettre autant de thunes dans un produit qui ne change presque rien.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, bon après j'en ai a ma disposition, j'en ai un j'ai du l'acheter il y a 10 ans et je l'ai jamais utilisé toujours dans le paquetage
Mais ouai en vrai parfois après être sorti de la douche a cause de mon gel douche on me demande si j'ai mit du parfum, donc ouai le gel douche doit être suffisant
Mais ouai en vrai parfois après être sorti de la douche a cause de mon gel douche on me demande si j'ai mit du parfum, donc ouai le gel douche doit être suffisant
il y a 34 minutes
des que je sors
Et t'as déjà eu des compliments des femmes ?
il y a 34 minutes
Et t'as déjà eu des compliments des femmes ?
oui mais rarement et c’est pas parcque je sentais bon qu’elle me l’ont dit mais parcqu’elles voulaient ma queue
il y a 33 minutes
Khey, j'ai déjà foutu 200 boules dans un putain de parfum et PERSONNE m'a complimenté.
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 31 minutes
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, bon après j'en ai a ma disposition, j'en ai un j'ai du l'acheter il y a 10 ans et je l'ai jamais utilisé toujours dans le paquetage
Même sans compter l'odeur du savon, beaucoup de femmes aiment aussi l'odeur naturelle de l'homme. Évidemment si tu pues la sueur c'est trop.
Perso j'ai déjà eu des compliments sur mon odeur alors que je ne fais vraiment aucun effort particulier pour. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, en rentrant chez moi j'ai remarqué que je sentais un peu la sueur
Perso j'ai déjà eu des compliments sur mon odeur alors que je ne fais vraiment aucun effort particulier pour. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, en rentrant chez moi j'ai remarqué que je sentais un peu la sueur
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais rarement et c’est pas parcque je sentais bon qu’elle me l’ont dit mais parcqu’elles voulaient ma queue
Ahiii la chance
il y a 30 minutes
Même sans compter l'odeur du savon, beaucoup de femmes aiment aussi l'odeur naturelle de l'homme. Évidemment si tu pues la sueur c'est trop.
Perso mon odeur naturelle, j'ai une sorte d'odeur un peu boisée c'est bizarre, mais l'odeur change en contact avec les vêtements j'ai l'impression, mais tu penses vraiment qu'elles aiment l'odeur masculine bien forte la ?
il y a 29 minutes
Khey, j'ai déjà foutu 200 boules dans un putain de parfum et PERSONNE m'a complimenté.
T'as arrêté du coup ?
il y a 28 minutes
Faut juste en trouver un rare ou pas connu.
Genre le one million de fils de pute bof
En plus le parfum change selon les gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 27 minutes
T'as arrêté du coup ?
Je le porte tous les jours, mais j'en rachèterai certainement pas un. Ça ne sert à rien, un truc à 50 balles suffit largement
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 27 minutes
Pas moi je prends des douches.
il y a 27 minutes
Faut juste en trouver un rare ou pas connu.
Ouai du coup finalement l'odeur est unique quand tu l'appliques sur toi non ?
il y a 27 minutes
Pas moi je prends des douches.
c’est a mettre avant de sortir ahurin
il y a 26 minutes
Je le porte tous les jours, mais j'en rachèterai certainement pas un. Ça ne sert à rien, un truc à 50 balles suffit largement
Après le parfum ça a une connotation élégante non ?
il y a 26 minutes
c’est a mettre avant de sortir ahurin
T'en met car t'es noir
il y a 26 minutes
120
Sur ce sujet0