Créer un compteSe connecter
Pax
Pax
3h
Vous n'êtes pas de sexe masculin
:dujardin_pipeau:

Le pire c'est ceux qui poussent le truc à fond genre "peu importe ce que tu fais je vais continuer à troll gneugneu j'ai pas d'égo tu peux m'insulter je m'en branle gneugneu"

Mais connard tu te prends une droite en pleine gueule et d'un coup ton instinct masculin va se réveiller que tu le veuilles ou non

Tu vas voir une belle meuf et tu vas bander comme un âne, genre quand tu vas la baiser tu vas être concentré à fond sur ce que tu fais donc pourquoi faire le clown ?

Putain je déteste ces gens
palu
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
je suis d'accord mais ça s'applique aux femmes aussi

les femmes qui ne se remettent jamais en question ça existe et sont très légères sur leurs défauts.. je pense que c'est juste pour protéger leur enfant intérieur de merde
C'est l'homme qui est responsable (enfin avec les hommes d'aujourd'hui je sais plus trop), la femme profite juste des privilèges que cette société lui donne, je pourrais jamais me plaindre de ce qu'une femme fait, comment un homme peut se plaindre auprès d'une femme ahi ?
:Risitas_dora2:

Les femmes c'est comme des enfants après y a des enfants plus matures que des adultes hein mais ça reste des gosses
il y a 2 heures
Rien pigé. C’est pas ça l’autodérision.

L’auteur est trisomique.

Sa mère aurait dû avorter.
Premier fdp gênant
il y a 2 heures
Bof perso je trouve que l'absence d'auto dérision et le fait de s'énerver pour rien c'est juste saoulant et ça n'a rien de typiquement masculin beaucoup de meufs ont ce genre de mode de fonctionnement
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
L'op a entièrement raison.

l'omniprésence de l'autodérision moderne est un puissant moteur de nivellement culturel et de bannissement du sérieux de l'existence.

C'est pas un simple trait d'esprit ou une preuve de lucidité.

l'ironie généralisée et l'autodérision systématique sont les symptômes d'un nihilisme passif qui désamorce toute grandeur, toute transcendance, tout engagement authentique. Lisez Phillipe Murray sur la question.

En se moquant systématiquement de soi-même, de ses valeurs, de sa chair, de sa race, les bourgeois cyniques s'interdisent d'aspirer à ce qui les dépassent.

Le beau, le noble le sacré sont ramenés insidieusement au niveau du quotidien et du dérisoire.

Pratiquer l'autodérision permet d'anticiper la critique en se rabaissant soi-même.

L'auto dérision à outrance c'est le sommet de la couardise.

Celui qui manie l'autodérision ne peut jamais être pris en défaut, puisqu'il a déjà confessé sa propre insignifiance. Il refuse de s'engager dans une cause, une foi, une transmission, parce que l'engagement demande de la gravité.

Il devient le parfait golem halluciné de la synagogue, prêt à se faire Grand Remplacer.
il y a 2 heures
Pax
Pax
2h
C'est l'homme qui est responsable (enfin avec les hommes d'aujourd'hui je sais plus trop), la femme profite juste des privilèges que cette société lui donne, je pourrais jamais me plaindre de ce qu'une femme fait, comment un homme peut se plaindre auprès d'une femme ahi ?

Les femmes c'est comme des enfants après y a des enfants plus matures que des adultes hein mais ça reste des gosses
je t'assure qu'il y a bien des femmes très conscientes de leurs problèmes.. on est pas des bots programmés (même si beaucoup ont très bien appris la leçon sous normes sociales sexistes)... je ne dis pas que je suis exempt de tout ça mais j'arrive à conscientiser certaines choses chez moi.

j'ai toujours dit qu'il fallait se faire "face à soi même" et que c'était un combat, surtout quand on a tant eu honte à cause d'une enfance traumatisante..

et y'a de bonnes normes sociales, d'autres non..
il y a 2 heures
L'op a entièrement raison.

l'omniprésence de l'autodérision moderne est un puissant moteur de nivellement culturel et de bannissement du sérieux de l'existence.

C'est pas un simple trait d'esprit ou une preuve de lucidité.

l'ironie généralisée et l'autodérision systématique sont les symptômes d'un nihilisme passif qui désamorce toute grandeur, toute transcendance, tout engagement authentique. Lisez Phillipe Murray sur la question.

En se moquant systématiquement de soi-même, de ses valeurs, de sa chair, de sa race, les bourgeois cyniques s'interdisent d'aspirer à ce qui les dépassent.

Le beau, le noble le sacré sont ramenés insidieusement au niveau du quotidien et du dérisoire.

Pratiquer l'autodérision permet d'anticiper la critique en se rabaissant soi-même.

L'auto dérision à outrance c'est le sommet de la couardise.

Celui qui manie l'autodérision ne peut jamais être pris en défaut, puisqu'il a déjà confessé sa propre insignifiance. Il refuse de s'engager dans une cause, une foi, une transmission, parce que l'engagement demande de la gravité.

Il devient le parfait golem halluciné de la synagogue, prêt à se faire Grand Remplacer.
l'abandon de soi, autant mourir !
il y a 2 heures
L’op est un vrai homme
:ronaldotrunks:
il y a 2 heures