Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyyya pareil khey, je prends que des cocktails maintenant marre de me sentir incontinent
Après c'est logique en 2 pinte t'as bu 1 littre de flotte
il y a une heure
Ayyya pareil khey, je prends que des cocktails maintenant marre de me sentir incontinent
Désolé je suis bourré j'avais oublié le topic, c'est du délire la bière j'ai même eu un accident j'ai souillé les chiottards putain
il y a une heure
Comment tu sais que c'est exactement la même quantité ? Tu pisses dans ton verre ? Et après tu le rebois et repisses dedans ?
🛌
il y a une heure
Comment tu sais que c'est exactement la même quantité ? Tu pisses dans ton verre ? Et après tu le rebois et repisses dedans ?
Je me suis même pesé tu crois quoi
il y a une heure
Moi ça me fait pisser toutes les 2min pendant 2h
Je suis déjà en train de regretter je taffe demain je suis a peu près sûr que je vais me réveiller 2 fois cette nuit déjà que je suis à moitié incontinent de base
il y a une heure
Pourquoi tu pisses 15min après l'exacte quantité que tu as bu ?
Diurétique.
il y a une heure
Le perrier tranches fait le même effet
il y a une heure
Diurétique.
Tain ça me fait penser au tarax du gouvernement qui filait des diurétiques à des femmes pendant des entretiens d'embauche et qui avait un fichier excel de ses victimes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe perrier tranches fait le même effet
Incroyable en vrai je crois que je viens de oisser pour la 5eme fois en même pas une heure
il y a une heure
Incroyable en vrai je crois que je viens de oisser pour la 5eme fois en même pas une heure
Premier cancer de la prostate mignon
il y a une heure
est-ce que tu as essayé de pousser l'étude plus loin ? est-ce que tu pisse l'exacte quantité de pisse si tu bois la pisse initiale ?
il y a une heure
T'as jamais entendu parler de la pissalabiere ?
Poutine et Trump en force
il y a une heure
1 pinte = 2 passage au wc, dieu merci je suis un homme quand tu vois la gueule des chiotard dans les bars
il y a une heure
Tain ça me fait penser au tarax du gouvernement qui filait des diurétiques à des femmes pendant des entretiens d'embauche et qui avait un fichier excel de ses victimes
C'était qui? T'as un lien ? J'ai déjà entendu parler de ça
il y a une heure
T’es juste un vase fendu
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a une heure
est-ce que tu as essayé de pousser l'étude plus loin ? est-ce que tu pisse l'exacte quantité de pisse si tu bois la pisse initiale ?
C'est prévu
il y a une heure
179
Sur ce sujet0