Créer un compteSe connecter
Essaie d'appeler les gardes quand tu va te faire attaquer par un bandit dans les rues de blancherive la nuit, tu va voir si ils vont venir
:Skyrimgarde:
Ça fait bien longtemps que les rives ne sont plus blanches mon issou
:Igoentent:
il y a 2 heures
Euuuu, je...
Merci? Je suppose ?
:MarieChokbar:
De... de rien
:waifu_timide:

:Dorohump:
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Je fait partie d'un club d'amhe (arts martiaux historiques européens) mais pour l'instant je leurs en est pas encore parlé.

Oui c'est con, mais j'ai pas trouvé de moment ou intégré ça naturellement dans la conversation.
Je sais pas si j'aurais des commandes en vrais, vue que c'est absolument pas utilisable en amhe, a voir.
:Marietimide:
Ah et tu peux pas le rendre utilisable ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Ah et tu peux pas le rendre utilisable ?
Même non pointue et tranchante, une masse reste trop dangereuse malheureusement a cause de ça force d'impact. Bien pour ça d'ailleurs qu'il y a aucn simulateur de masse en acier, ou de hache, ou de fauchon.
Ça taperais trop fort + faut bien avouer aussi qu'une escrime a la masse serait beaucoup moins intéressante qu'à l'épée.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Niveau 1

Vendue 100€ chacunes a un guerrier qui va les utiliser en AKIMBO.

STONKS

Bon parcontre j'ai plus rien en stock, il faut que j'en fabrique de nouvelles.
Bientôt dans les faits divers :

"Mamadou fend le crâne d'Arnaud avec une masse d'arme pour un différent sur un sunday au fruits rouge chez quick"
:dr_lulu_nono:
il y a une heure
Même non pointue et tranchante, une masse reste trop dangereuse malheureusement a cause de ça force d'impact. Bien pour ça d'ailleurs qu'il y a aucn simulateur de masse en acier, ou de hache, ou de fauchon.
Ça taperais trop fort + faut bien avouer aussi qu'une escrime a la masse serait beaucoup moins intéressante qu'à l'épée.
Mais tu peux pas faire des armes qu'ils utilisent ?
il y a 42 minutes
Bientôt dans les faits divers :

"Mamadou fend le crâne d'Arnaud avec une masse d'arme pour un différent sur un sunday au fruits rouge chez quick"
:dr_lulu_nono:
Mais je voulais juste rendre les chouffins heureux !
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 39 minutes
Mais tu peux pas faire des armes qu'ils utilisent ?
Nan les épées c'est trop compliqué + les épées artisanales sont pas autorisées en tournois, faut des modèles homologué. (et en général quand un gars a une épée en acier, c'est pour faire du tournoi)
il y a 37 minutes
Nan les épées c'est trop compliqué + les épées artisanales sont pas autorisées en tournois, faut des modèles homologué. (et en général quand un gars a une épée en acier, c'est pour faire du tournoi)
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir vu des combats avec des masses et tout
il y a 35 minutes
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir vu des combats avec des masses et tout
C'est pas impossible, mais ça devait être avec des simulateurs en mousse, et en pratique anecdotique.
il y a 31 minutes