On a un nouveau apparemment depuis aujourd'hui. Je lui montre une méthode qui marche , je lui montre et il préfère la méthode de mon collègue à moi. Il a même pas essayé de faire comme je dis alors que c'est la meilleur méthode. Il préfère suivre son tuteur
Il a aucune confiance en moi ou quoi? je l'ai mal prit
Je suis dans une boite de teubé et c'est moi qui a raison de A à Z.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a un nouveau apparemment depuis aujourd'hui. Je lui montre une méthode qui marche , je lui montre et il préfère la méthode de mon collègue à moi. Il a même pas essayé de faire comme je dis alors que c'est la meilleur méthode. Il préfère suivre son tuteur
Laisse les gens vivre leur vie et arrête ton égocentrisme en carton
Slowlifer
il y a 3 heures
Laisse les gens vivre leur vie et arrête ton égocentrisme en carton
T'as tout resumax
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Il veut pas mal se faire voir par son tuteur ne le prend pas personnellement
Oui je l'ai bien compris mais c'est moi qui est le meilleur putain de merde , putain ça me soule , ma méthode est la meilleure.
il y a 3 heures
Il veut pas mal se faire voir par son tuteur ne le prend pas personnellement
L'op est ivre fait pas attention
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Chacun fait à sa façon tant que ça marche, les gens suivent d’abord la méthode avec laquelle ils sont à l’aise et évoluent par la suite, personnellement quand je forme quelqu’un je lui impose pas une seule solution, je lui montre les outils à disposition et après il fait comme il veut, il peut même en mettre en place de nouveaux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Chacun fait à sa façon tant que ça marche, les gens suivent d’abord la méthode avec laquelle ils sont à l’aise et évoluent par la suite, personnellement quand je forme quelqu’un je lui impose pas une seule solution, je lui montre les outils à disposition et après il fait comme il veut, il peut même en mettre en place de nouveaux.
Le truc qui me dérange, c'est que ma solution est la meilleur.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas de l'égo , je suis juste le meilleur.
T’as beau être le meilleur, ça t’empêche pas d’être un tocard incapable de comprendre le sens du mot « pédagogie ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
On a un nouveau apparemment depuis aujourd'hui. Je lui montre une méthode qui marche , je lui montre et il préfère la méthode de mon collègue à moi. Il a même pas essayé de faire comme je dis alors que c'est la meilleur méthode. Il préfère suivre son tuteur
On dit un "nouvel" appartement
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 3 heures
T’as beau être le meilleur, ça t’empêche pas d’être un tocard incapable de comprendre le sens du mot « pédagogie ».
Resumax de l'op
il y a 3 heures
Le truc qui me dérange, c'est que ma solution est la meilleur.
Oui, mais si il est pas à l’aise avec il va pas l’adopter, en tout cas pas tout de suite, donc la meilleure pour toi mais pas forcément pour lui.
il y a 3 heures
Tu comprends le sens du mot "meilleur" voir même "écraser" ?
il y a 3 heures
Oui, mais si il est pas à l’aise avec il va pas l’adopter, en tout cas pas tout de suite, donc la meilleure pour toi mais pas forcément pour lui.
Forcement il est pas à l'aise, c'est un sale pd.
il y a 3 heures
Enfin quand je dis "sale pd" je rigole vraiment ahi, je suis pas un enculé ahi , juste qu'il m'a pas fait confiance
il y a 3 heures
Tu comprends le sens du mot "meilleur" voir même "écraser" ?
Oui mais toi t’es juste un ahuri bouffé par l’ego incapable de se mettre à la place des autres et les laisser pendre leurs marques tranquillement, t’es tellement autocentré que tu sais pas interpréter ça et est prêt à le prendre personnellement.
il y a 3 heures
@Silencedeter Tu crois qu'il est encore défoncé à la 8.6?
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 3 heures
@Silencedeter Tu crois qu'il est encore défoncé à la 8.6?
Elle est trop facile ta devinette
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0