Créer un compteSe connecter
C'est un gars qui a le sens du business mais il a quand même l'air con comme un manche à balais. Du coup il part avec un handicap pour choper de la femelle de qualité
C'est peut etre une stratégie, les gens con-cons c'est rassurant pour la masse ignorante
il y a une heure
Le plus violent c’est de vouloir des enfants mais accepter de rester en couple avec une meuf qui en veut pas, c’est une dinguerie.
This après le corps de sa femme son choix, mais quand même c'est une philosophie de vie complètement différents qu'ils ont, je pense que ça va pas tenir
:(
il y a une heure
Je n'ai jamais compris ce délire de concours conjugale
:Lunettesrisitas:

Il est vrai qu'il avait des possibilités de conquête dans le top 1% mais il a choisi une femme aussi laide que ma tante, et il faut y aller pour s'abaisser à ce niveau
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Le plus violent c’est de vouloir des enfants mais accepter de rester en couple avec une meuf qui en veut pas, c’est une dinguerie.
Etre en couple avec une femme qui ne veut pas d'enfants, c'est le summum de l'inutile
il y a une heure
Surtout il reste et il s'est marié avec une femme avec qui ne veut pas d'enfant alors que lui oui, quel est le projet
:sele:

Ils n'ont manifestement pas du tout les mêmes aspirations
:sele:
il y a une heure
Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
This après le corps de sa femme son choix, mais quand même c'est une philosophie de vie complètement différents qu'ils ont, je pense que ça va pas tenir
:(
Je sais pas, si ça devait lâcher ça aurait déjà dû lâcher, aucun intérêt pour lui de rester dans une telle situation, mais je pense qu’il reste parce que leurs projets professionnels sont trop liés et qu’avec le mariage il perdrait trop de plumes si séparation, ou alors c’est vraiment un pauvre ahuri qui préfère rester en couple avec elle plutôt qu’avoir des enfants avec une autre, ou alors un peu de tout ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 29 minutes
Etre en couple avec une femme qui ne veut pas d'enfants, c'est le summum de l'inutile
On est d’accord, tu répliques une convention sociale qui a été établie pour fonder un foyer, avoir des enfants, sauf que tu fais rien de tout ça, tu te coltines juste la même meuf pour rien alors que tu pourrais juste assumer une vie d’épicurien sans contrainte.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 26 minutes
C'est un cuck il a pas de couilles
il y a 25 minutes
Ton commentaire s'accorde parfaitement à celui de ton vdd
:bob_oui:

Il est tellement insecure qu'il se contente de ça
:Conan_Sourire:
il y a 24 minutes
Pep
Pep
4h
Je l'ai toujours trouvé moche. J'espère qu'ils divorceront un jour
:risibo:
Elle n’est pas moche faut arrêter
:gombrend:
Salut
:)
il y a 24 minutes
Elle n’est pas moche faut arrêter
:gombrend:
Il mérite mieux. Moi je l'aime pas perso
:Mouais_Jesus:

Image Image
Image
il y a 17 minutes
Ça m'évoque un peu le couple Macron.

On pourrait se dire innocemment Macron est beau gendre pourquoi il épouse un vieux travelo qui la voler ?

Eh bien il a des choses qu’on ne veut pas savoir.
:jesus_pyj_triste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 13 minutes
Il a un micro pénis
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 9 minutes
Preuve que c'est vraiment l'inconscient qui dirige. A l'intérieur il y a surement un enfant qui n'ose pas dire non à maman
:viol_doux:

Condamné à se refuser le succès en prenant une moche chiante et faire le bon golem. A quoi bon etre riche si c'est pour sucer macron et baiser un thon
:viol_doux:
bjr
il y a 4 minutes