Créer un compteSe connecter
par pitié dites moi qu'on élira un libéral en 2027
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Oe geniallll
il y a 4 heures
Je ne sais jamais si tu trolles ou si tu es sérieux comme un Pape, c'est extraordinaire
:gne1:
il y a 4 heures
Oe geniallll
ça serait bien
il y a 4 heures
Je ne sais jamais si tu trolles ou si tu es sérieux comme un Pape, c'est extraordinaire
je suis sérieux, c'est mon topic le plus sérieux que j'ai fait en 2026 pour l'instant
il y a 4 heures
C'est le meilleur troll de onche en vrai.
:Oopsi:

Il est toujours suffisamment crédible pour pas savoir si c'est du troll ou pas.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Oui il faut dégraisser à fond cette grosse chose immonde qu'est l'État français obèse
:oui:
il y a 4 heures
Il est à chaque fois sérieux, c'est ça le pire
:zizonte:
il y a 4 heures
Oui il faut dégraisser à fond cette grosse chose immonde qu'est l'État français obèse
:oui:
putain enfin quelqu'un de lucide merci
il y a 4 heures
C'est le meilleur troll de onche en vrai.
:Oopsi:

Il est toujours suffisamment crédible pour pas savoir si c'est du troll ou pas.
Le pire troll de Onche : GateauDeLuxe

Le meilleur troll de Onche : Seulet
il y a 4 heures
Oui oui elle est géniale...

Image
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures
Le pire troll de Onche : GateauDeLuxe

Le meilleur troll de Onche : Seulet
Ayaaa j'ai aussi pensé à Gateau.
il y a 4 heures
G2L avec ses topics du genre : « pourquoi vous êtes pas riches ici? Comment vous faites pour préférer être pauvre? Ça doit rendre tout plus compliqué au quotidien non? »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Des questions sur l'islam les kheys ? Image

PUTAIN MAIS TU PRENDS DANS LE DERCH
:Vieillard_venere:

D'autres questions ? Image
il y a 4 heures
G2L avec ses topics du genre : « pourquoi vous êtes pas riches ici? Comment vous faites pour préférer être pauvre? Ça doit rendre tout plus compliqué au quotidien non? »
"Pourquoi vous embauchez pas un nettoyeur pour la piscine de votre villa de vacances ?"
:Theo_donut:
il y a 4 heures
Bon les gogolitos libéraux je vais vous faire un cours d'économie (ça marche aussi pour les gauchistes qui couinent sur les "cadeaux" faits aux entreprises).
:VeloCochonou:

L'Etat est obèse en France parce qu'il subventionne l'activité économique. Il subventionne l'activité économique parce que l'euro nous tue. L'euro nous tue parce qu'il est surévalué pour nous, et sous-évalué pour notre principale concurrent commercial (l'Allemagne). La consommation est le moteur de l'économie française. Si tu coupes dans les dépenses, tu coupes dans la consommation. Si tu coupes dans la consommation, tu vas avoir une récession et une baisse des recettes fiscales.

Il faut d'abord sortir de l'euro, et idéalement de l'UE, pour pouvoir mettre une place de vrais réformes fiscales, économiques, énergétiques et commerciales à même de remettre le pays et les comptes publics d'équerre.
il y a 4 heures
"Pourquoi vous embauchez pas un nettoyeur pour la piscine de votre villa de vacances ?"
:Theo_donut:
« Pourquoi vous vous habillez mal, alors qu’il l existe des marques comme Ralph Lauren ou Saint Laurent? »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
par pitié dites moi qu'on élira un libéral en 2027
Ok Cylene....
:cycy_bouche:
il y a 4 heures
Bon les gogolitos libéraux je vais vous faire un cours d'économie (ça marche aussi pour les gauchistes qui couinent sur les "cadeaux" faits aux entreprises).

L'Etat est obèse en France parce qu'il subventionne l'activité économique. Il subventionne l'activité économique parce que l'euro nous tue. L'euro nous tue parce qu'il est surévalué pour nous, et sous-évalué pour notre principale concurrent commercial (l'Allemagne). La consommation est le moteur de l'économie française. Si tu coupes dans les dépenses, tu coupes dans la consommation. Si tu coupes dans la consommation, tu vas avoir une récession et une baisse des recettes fiscales.

Il faut d'abord sortir de l'euro, et idéalement de l'UE, pour pouvoir mettre une place de vrais réformes fiscales, économiques, énergétiques et commerciales à même de remettre le pays et les comptes publics d'équerre.
Plus d'impôts
:allonzy-reverse:
il y a 4 heures
Oui oui elle est géniale...

Image
Image
il y a 4 heures