Créer un compteSe connecter
Ayaaa1..... ce scam.....
:tourne:
il y a 4 heures
Ayaaa1..... ce scam.....
:tourne:
Je pari que cette merde est vendue au prix du saindoux en Italie mais qu’ici ils trouvent des acheteurs qui veulent réaliser la «vraie recette ». Un peu comme le guanciale, 95% gras 5% viande et vendu 20-25€ le kilo
:zahi:
il y a 4 heures
C'est 2 os pour tes chiens l'OP ?
:rire:
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 4 heures
Des jouillesses sont responsables de ça
Image
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Image

6,28€ ayaa on dirait des restes pour chien
:jesus_moqueur:
Ça se voit que tu fréquentes pas le rayon chien, c’est bcp plus cher (je plaisante pas).
il y a 4 heures
Bof ce fut toujours le cas pour l'Agneau
:oui:
il y a 4 heures
Bof ce fut toujours le cas pour l'Agneau
:oui:
Ouais enfin là faut avouer que ça fait pitié…
il y a 4 heures
Dans le flou artistique des vapeurs d'essence à 3 euros le litre de la fin de l'ère Macron, les marchands augmentent tout de 40 %, et quand Attal, enfin président, va baisser tout ça de 3 %, tout le monde sera content.

:jospin:
il y a 3 heures
Ça se voit que tu fréquentes pas le rayon chien, c’est bcp plus cher (je plaisante pas).
D’ailleurs je prépare des pâtes au saumon pour ma chienne j’en ai pour 15€ de saumon sans le reste. Bon on partage mais c’est un de ses plats préférés. Les os comme sur ta photo elle en veut pas.
il y a 3 heures
Dans le flou artistique des vapeurs d'essence à 3 euros le litre de la fin de l'ère Macron, les marchands augmentent tout de 40 %, et quand Attal, enfin président, va baisser tout ça de 3 %, tout le monde sera content.

:jospin:
Je suis pas macronniste mais ça fait pitié de coller Macron à toutes les sauces.
il y a 3 heures
Je suis pas macronniste mais ça fait pitié de coller Macron à toutes les sauces.
Dans "l'ère Macron", y a pas que la personne de Macron, mais toutes les autres salope de marchands d'illusions, malheureusement bien réelles.
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
Dans "l'ère Macron", y a pas que la personne de Macron, mais toutes les autres salope de marchands d'illusions, malheureusement bien réelles.
:glucksmann_malaise:
Si je devais retenir une chose du macronnisme ce n’est pas les politiques qui ont bouffé au râtelier mais la doctrine du « en même temps », ou l’art de redéfinir le centrisme en pire.

Pour autant c’est plus de l’ordre de je fais rien que je mène le pays à sa perte.
il y a 3 heures