Créer un compteSe connecter
J'avais eu un jour où j'avais eu l'épaule droite complètement niqué avec clavicule, je n'arrivais pas à le lever le bras plus haut que la bouche je commençais à flipper et une bonne nuit de sommeil et pouf , plus rien au réveil ? Comment ça se fait que le sommeil soit autant réparateur et surtout aussi rapidement?

@litaire, si tu sais
il y a une heure
Je trouve la création du Seigneur fascinante quand même
il y a une heure
c'est le khey poire qui vient de strasbourg pour tout réparer en un claquement
:Risitas_dora2:
il y a une heure
c'est le khey poire qui vient de strasbourg pour tout réparer en un claquement
:Risitas_dora2:
J'ai pas compris ton délire poire khey
:AnyaNon:
il y a une heure
Alors imagine si en plus tu jeûne ( avec suivi d'un médecin évidemment)
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Achète toi un frigo l'op
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
J'avais eu un jour où j'avais eu l'épaule droite complètement niqué avec clavicule, je n'arrivais pas à le lever le bras plus haut que la bouche je commençais à flipper et une bonne nuit de sommeil et pouf , plus rien au réveil ? Comment ça se fait que le sommeil soit autant réparateur et surtout aussi rapidement?

@litaire, si tu sais
tu es du renforcement ?
:dr_lulu:
il y a une heure
J'ai pas compris ton délire poire khey
:AnyaNon:
tu demanderas à poire de strasbourg de tout t'expliquer là je peux pas khey
il y a une heure

@litaire, si tu sais
Bah le sommeil est réparateur pour beaucoup de trucs, l'hormone de croissance est surtout secrétée durant le sommeil me semble
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Bah le sommeil est réparateur pour beaucoup de trucs, l'hormone de croissance est surtout secrétée durant le sommeil me semble
J'ai 33 ans, je secrète plus d'hormone de croissance non?
il y a une heure
Y'a un médecin qui débarque et te refait pendant la nuit
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Il a 35 ans avec des perfusions sous 8.6
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Toi qui est médecin , tu trouves pas le corps humain fascinant du coup? Je te jure j'ai été bluffé , j'étais vraiment prêt à aller voir un médecin ahi
il y a une heure
J'étais vraiment inquiet quoi et je trouvais vraiment pas ça normal @Litaire
il y a une heure
A 35 ans l'op se rend compte que son corps se répare depuis qu'il travaille
:rire_coreene:
il y a une heure
A 35 ans l'op se rend compte que son corps se répare depuis qu'il travaille
Tu veux bien arrêter de m'harceler khey?
il y a une heure
Tu veux bien arrêter de m'harceler khey?
Si t'arrêtes de dox et leak les gens sur ton forum et de menacer des frapper les modo et admins irl un jour sur 3

Et promis je t'affiche plus
il y a une heure
Si t'arrêtes de dox et leak les gens sur ton forum et de menacer des frapper les modo et admins irl un jour sur 3

Et promis je t'affiche plus
Je te bloque
il y a une heure
Je te bloque
Tu l'as déjà dit
il y a une heure
@Litaire Tu penses que je secrète beaucoup d'hormone de croissance durant mon sommeil ?
il y a une heure