Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meilleur que Jurassic World et toute les daubes sorties récemment
Si vous aimez les dinosaures, Anne Kaway et Obiwan et aussi voir une chubby teen secouez ses grosses tétasses toutes les 5 minutes à chaques fois qu'elle se fait poursuivre par un dinosaure alors se filme est fait pour vous
J'ai fais beaucoup de retour en arrière pour admirer ses esquives
Maintenant va voir le film qu'est ce que tu attends sale chien

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai vu hier soir ! Il était fun, j’ai passé un bon moment. Ça rappelle vraiment les films de divertissement qu’on avait étant gosses
il y a 2 heures
Si vous aimez les dinosaures, Anne Kaway et Obiwan et aussi voir une chubby teen secouez ses grosses tétasses toutes les 5 minutes à chaques fois qu'elle se fait poursuivre par un dinosaure alors se filme est fait pour vous

L'argument des seins m'a convaincu de voir le film
il y a 2 heures
Je l’ai vu hier soir ! Il était fun, j’ai passé un bon moment. Ça rappelle vraiment les films de divertissement qu’on avait étant gosses
C'est marrant je l'ai vu hier aussi
C'est exactement ça c'est pas le film du siècle mais l'idée est vraiment sympa, bien exécuté et on passe un bon moment au final
En plus Anne Hataway joue une espèce de femme au foyer castratrice hyper chiante, elle est ultra bandante et en plus le contraste avec Ewan Mcgregor va redpill beaucoup de monde. C'est un film masculiniste qui n'ose pas le dire à haute voix
C'est exactement ça c'est pas le film du siècle mais l'idée est vraiment sympa, bien exécuté et on passe un bon moment au final
En plus Anne Hataway joue une espèce de femme au foyer castratrice hyper chiante, elle est ultra bandante et en plus le contraste avec Ewan Mcgregor va redpill beaucoup de monde. C'est un film masculiniste qui n'ose pas le dire à haute voix
il y a 2 heures
A voir sur OncheLive !
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
L'argument des seins m'a convaincu de voir le film
Ils ont pris une actrice un peu grosse de 28 ans pour jouer une teen de 16 ans
Bordel quand elle court ça fait plop plop c'est beau
Et Anne Hataway en ménagère
Et les dinosaures putain de merde
Bordel quand elle court ça fait plop plop c'est beau
Et Anne Hataway en ménagère
Et les dinosaures putain de merde
il y a 2 heures
Un film sur le grand remplacement on dirait, les voisins sont maintenant des...
il y a une heure
Un film sur le grand remplacement on dirait, les voisins sont maintenant des...
Non le film est pas woke du tout pour une fois ça fait plaisir
il y a une heure
Non le film est pas woke du tout pour une fois ça fait plaisir
dinosaures qui pourrissent le quartier = arbres et noix, c'est la thèse que je défends
il y a une heure
dinosaures qui pourrissent le quartier = arbres et noix, c'est la thèse que je défends
De ce point de vue la ça se tient
En tout cas le film montre bien qu'on vit mieux sans eux
En tout cas le film montre bien qu'on vit mieux sans eux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends rien
C un jurassik park. star wars ou un film de cul ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je comprends rien
Anna Hataway pratique régulièrement l'anal il paraît
il y a une heure
Je comprends rien
Desperate Housewife + Jurassic Park + stargate pour être vraiment précis sur l'ambiance du film
il y a une heure
Dispo en torrent ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure

Si y a des seins, je suis pour
il y a une heure

Merci clé, je tacherai de le voir même si je me le suis spoilé tout seul comme un con il y a quelque temps
il y a une heure
Merci clé, je tacherai de le voir même si je me le suis spoilé tout seul comme un con il y a quelque temps
Merde comment t'as fait ?
c'est quoi le spoil ?
il y a une heure
Dispo en torrent ?
Je sais pas sûrement. Je go sur senpai stream ou vivid
il y a une heure
Merde comment t'as fait ?
c'est quoi le spoil ?
Qu'il crève. Et ensuite à la fin, Anne récupère le double de son mari dans une autre famille (je ne sais pas si c'est très clair
)
il y a une heure
Qu'il crève. Et ensuite à la fin, Anne récupère le double de son mari dans une autre famille (je ne sais pas si c'est très clair
)
C'est très clair et c'est exactement ce qui se passe
Mais honnêtement le film vaut quand même le coup et ça ne gâchera en rien la grosse teen qui court avec ses jolies nichons
Mais honnêtement le film vaut quand même le coup et ça ne gâchera en rien la grosse teen qui court avec ses jolies nichons
il y a une heure
230
Sur ce sujet0