Créer un compteSe connecter
T'es pas celte (ça inclut aussi les ibériens ou basques avec du sang celte), balto-slave (j'exclus les Balkans) ou germanique ? T'es pas blanc
:dujardin_pipeau:
il y a 2 heures
C'est pas moi qui fait les règles désolé
il y a 2 heures
Pax
Pax
2h
C'est pas moi qui fait les règles désolé
Qui ? qui fait les règles ?
il y a 2 heures
gyz
gyz
2h
Moi
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
gyz
gyz
2h
La génétique
il y a 2 heures
Pax
Pax
2h
La génétique
Donc faut avoir le bon DLC genetique pour être blanc ?
il y a 2 heures
Ils sont quoi alors ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Ils sont quoi alors ?
Narbo
:Philippot_question:
il y a 2 heures
Narbo
À force d'ouvrir les narbonoïdes à tout et n'importe quoi c'est plus du tout intéressant d'être blanc
:jesustape:
il y a 2 heures
C'est des blancs occidentaux l'ahurin, mais si tu préfères renié l'histoire de Rome libre à toi
:Chad_Zyke:

Après l'empire Romains était un territoire immense, faut préciser qui et quoi ?
il y a 2 heures
À force d'ouvrir les narbonoïdes à tout et n'importe quoi c'est plus du tout intéressant d'être blanc
Ça reste intéressant, c'est juste que toi t'es pas blanc
il y a 2 heures
Ça reste intéressant, c'est juste que toi t'es pas blanc
Bah tant mieux, c'est nul d'être blanc en fait. Vive les narbos !
:Niturneau2:
il y a 2 heures
On est quelques centaines de millions sur terre vs des milliards de trucs marrons de 50 nuances différentes qui nous haïssent jalousent et veulent nous voir morts mais on trouve encore le moyen de s’entre-déchirer
il y a 2 heures
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Bah tant mieux, c'est nul d'être blanc en fait. Vive les narbos !
Il faut dresser les petits nordistes comme il fut un temps avec l'empire romain ou Napoléon
:commodus_pouce:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-bougnoules-narbonoide/3
il y a une heure
Il faut dresser les petits nordistes comme il fut un temps avec l'empire romain ou Napoléon
:commodus_pouce:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-bougnoules-narbonoide/3
Bah c'est ça, quand tu t'es fait péter la rondelle toute ton histoire par les narbos, tu fermes ta gueule généralement

Même HH s'est inspiré de Rome, bordel
il y a une heure
Bah c'est ça, quand tu t'es fait péter la rondelle toute ton histoire par les narbos, tu fermes ta gueule généralement

Même HH s'est inspiré de Rome, bordel
Normal Rome pendant des siècles faisait parti du Saint Empire germanique, à la base les italiens du Nord étaient beaucoup plus proche des Germain, ils parlent encore Germain dans certaine région du Nord de l'Italie. Racialement ils sont proches des Celtes comme un français de souches moyen
:Autiste_fume:

L'op est un ahurie
il y a une heure
C'est des blancs occidentaux l'ahurin, mais si tu préfères renié l'histoire de Rome libre à toi

Après l'empire Romains était un territoire immense, faut préciser qui et quoi ?
Ils avaient des affinités génétiques aux levantins à cause des grecs qui ont influencé sur la génétique de tous les romains (beaucoup de grecs avaient des affinités anatoliennes et levantines)
il y a une heure
On est quelques centaines de millions sur terre vs des milliards de trucs marrons de 50 nuances différentes qui nous haïssent jalousent et veulent nous voir morts mais on trouve encore le moyen de s’entre-déchirer
Il y a des blancs qui ne sont pas européens, je connais plein de turcs blonds aux yeux bleus et alors ? Ça reste des non-européens

Et pour le coup les narbos sont en partie non-européens

On a pas besoin de romains pour régner
il y a une heure
Normal Rome pendant des siècles faisait parti du Saint Empire germanique, à la base les italiens du Nord étaient beaucoup plus proche des Germain, ils parlent encore Germain dans certaine région du Nord de l'Italie. Racialement ils sont proches des Celtes comme un français de souches moyen
:Autiste_fume:

L'op est un ahurie
Oui je sais, c'est pour ça que je me moque gentiment
:Golemus:
il y a une heure