Créer un compteSe connecter
5/10, juste de quoi ne pas me soucier des fins de mois
:clairement:
J'ai abandonné
:Zidane_jesus1:
il y a 2 heures
C’est bête mais j’en ai rien a foutre tant que j’en ai.
Là il faut que je me fasse un versement à moi-même donc ça va encore.
Tu es ton propre patron ?
il y a 2 heures
Tu es ton propre patron ?
Non pas vraiment. Je crames mes économies.
il y a une heure
Radin/10 ?
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sur une échelle de 0 à 10 ?

Moi je dirais 1
J'ai totalement abandonné l'idée de gagner de l'argent en fait ça m'importe juste plus

Je touche le RSA qui me permet de manger car je suis obligé et ça me suffit sinon j'aurais mis 0

il y a une heure
Non pas vraiment. Je crames mes économies.
Ahi j'ai connu ça rip
il y a une heure
J'ai abandonné
forme toi ma zerms
:moups:
forme toi et trouve toi un petit boulot qui te plait un petit peu
pour t'acheter gta6 et un cadeau à maman
il y a une heure
forme toi ma zerms
forme toi et trouve toi un petit boulot qui te plait un petit peu
pour t'acheter gta6 et un cadeau à maman
Je veux pas travailler, et pourquoi avoir un salaire alors que j'en ferais rien et que le RSA me suffit ?
il y a une heure
Ça arrivera jamais t'es bizarre
Elle va mourir khey
il y a une heure
Je veux pas travailler, et pourquoi avoir un salaire alors que j'en ferais rien et que le RSA me suffit ?
pour prendre ton envol petit oiso
il y a une heure
Elle va mourir khey
Je vis dans un HLM, je vais sans doute garder le logement et le payer avec des apl
il y a une heure
Ahi j'ai connu ça rip
Là il me reste plus que quelques comptes avec 10k chacuns mais ça mène pas loin
:decu:
il y a une heure
Là il me reste plus que quelques comptes avec 10k chacuns mais ça mène pas loin
:decu:
Ça va c'est plus que tout ce que j'aurais eu
il y a une heure
Sur une échelle de 0 à 10 ?

Moi je dirais 1
J'ai totalement abandonné l'idée de gagner de l'argent en fait ça m'importe juste plus

Je touche le RSA qui me permet de manger car je suis obligé et ça me suffit sinon j'aurais mis 0

6, je sais que je pourrais me contenter de peu MAIS c'est important comme j'ai des soucis au niveau de ma myopie je sais que je pourrais améliorer ma santé visuelle par exemple ou respiratoire en faisant des opérations qui ne sont pas prises en charge et coûtent quand même un billet.. et je pense aussi que ça peut améliorer l'apparence physique si on possède de gros complexes impactant littéralement notre vie de tous les jours, quelque chose qui ne peut "s'assumer" même en faisant des efforts...

après pour la bouffe donc encore la santé, sachant que tout coûte une couille quand tu veux manger des fruits ou légumes sans pesticides/ogm..
il y a une heure
J' ai acheté ma maison et j' ai deja aussi investi également dans mon lieu d' expat en Pologne donc forcément l' argent m' importe beaucoup moins que avant, j' ai plus aucun projet financier d' envergure de prévu qui nécessite de courir à tout prix après du fric
:Poisson_magie:
il y a une heure
Ça va c'est plus que tout ce que j'aurais eu
Le truc c’est que c’est complètement déséquilibré. Je fais rentrer 0 par contre je sors 2500/mois (minimum).
il y a une heure
A peu près 200/10
:Chatom:
:Chaditas2:
il y a une heure
J' ai acheté ma maison et j' ai deja aussi investi également dans mon lieu d' expat en Pologne donc forcément l' argent m' importe beaucoup moins que avant, j' ai plus aucun projet financier d' envergure de prévu qui nécessite de courir à tout prix après du fric
:Poisson_magie:
Ah oui gg je crois que j'avais déjà un topic où tu expliquait ta situation
il y a une heure
Je vis dans un HLM, je vais sans doute garder le logement et le payer avec des apl
Ça marche pas comme ça
:souriregif:
il y a une heure
Ça marche pas comme ça
:souriregif:
Si tant que je suis son fils et que j'atteins pas le plafond de ressources, ce qui est le cas, je peux transférer le bail à mon nom en cas de décès
il y a une heure