Sur une échelle de 0 à 10 ?
Moi je dirais 1
J'ai totalement abandonné l'idée de gagner de l'argent en fait ça m'importe juste plus
Je touche le RSA qui me permet de manger car je suis obligé et ça me suffit sinon j'aurais mis 0
Moi je dirais 1
J'ai totalement abandonné l'idée de gagner de l'argent en fait ça m'importe juste plus
Je touche le RSA qui me permet de manger car je suis obligé et ça me suffit sinon j'aurais mis 0
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3
Mais j'ai de l'argent donc c'est facile de dire que c'est pas important dans ma situation.
Mais j'ai de l'argent donc c'est facile de dire que c'est pas important dans ma situation.
il y a une heure
3
Non c'est pas évident, c'est ta perception qui en est importante, si l'argent n'est pas ton but premier et que tu en a juste besoin pour vivre ta note est justifiée
il y a une heure
Ton loyer tu le paies en nature
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Non c'est pas évident, c'est ta perception qui en est importante, si l'argent n'est pas ton but premier et que tu en a juste besoin pour vivre ta note est justifiée
J'aime pas les belles choses surtout, les marques, les grosses voitures, les voyages a l'autre bout du monde... Etc.
Mais j'aime quand même avec des choses
Mais j'aime quand même avec des choses
il y a une heure
Ton loyer tu le paies en nature
J'ai pas de loyer je vis chez ma mère
il y a une heure
J'aimerais en avoir plus pour acheter une baraque plus facilement mais ma vie ne tourne pas réellement autour de ça, genre je regarde pas vraiment les prix de ce que je mange en dehors d'un morceau de viande qui peut coûter un peu plus cher qu'habituellement.
il y a une heure
J'ai pas de loyer je vis chez ma mère
La pauvre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je compte pas en bouger
Et quand tu l'aura poussée au suicide ?
il y a une heure
Et je compte pas en bouger
Tu reçois des meufs chez ta mère ?
il y a une heure
Et quand tu l'aura poussée au suicide ?
Ça arrivera jamais t'es bizarre
il y a une heure
5. J'ai pas envie d'avoir de l'argent mais je veux la tranquilité d'esprit de ne pas avoir à m'en soucier.
Après j'aime bien bidouiller et bricoler et ça demande souvent quelques fonds mais j'ai appris à me divertir par la rêverie.
Après j'aime bien bidouiller et bricoler et ça demande souvent quelques fonds mais j'ai appris à me divertir par la rêverie.
il y a une heure
Tu reçois des meufs chez ta mère ?
Évidemment que non, j'aurais jamais de femme et jamais d'enfant
il y a une heure
Évidemment que non, j'aurais jamais de femme et jamais d'enfant
Heureusement que tu as le forum
il y a une heure
C’est bête mais j’en ai rien a foutre tant que j’en ai.
Là il faut que je me fasse un versement à moi-même donc ça va encore.
Là il faut que je me fasse un versement à moi-même donc ça va encore.
il y a une heure
206
Sur ce sujet0