Créer un compteSe connecter
YRR hormis le litre d'essence à 3 euros
:risitas_ayaaa:
Il va aussi annoncer que Chong va se mettre un poireau dans le cul
:risibo:
In vino veritas
il y a 2 heures
Les trucs annoncés comme ça , ça n'arrive jamais
:phoque_anglais2:

Depuis le temps que vous connaissez nos élites vous savez bien que les sodomies sont toujours par surprise
Je repensais justement au confinement énergétique en observant que les gens me disent qu'ils ne se déplace plus trop.
Ça commence...
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
" le COVID est l'affaire de tous"
Ah merde...
:MacronRire:

" Français française iel iol, je vous demande de vous arrêter "
:macron_main_joue:

Bah justement, on a plus de gazoil on avance plus.
:Jean_Heineken:
Le plus beau c' était quand même ça

:chahii:
il y a 2 heures
Ça doit être ça
:Krist_Ahi_3:

Vu comme le pays est endetté a aucun moment ils peuvent faire un confinement
Ça se fait tout seul en faite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
L'élite de la nation ne se pose qu'une seule question :
Est ce que la date du confinement énergétique coinside avec la sortie de gta6
:pole_emplois_:
il y a 2 heures
Les trucs annoncés comme ça , ça n'arrive jamais

Depuis le temps que vous connaissez nos élites vous savez bien que les sodomies sont toujours par surprise
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
:bfmtv:
il y a 2 heures
Impossible que cela arrive, il a en tête les élections présidentielles de 2027 donc s’il veut que Philippe ou Attal passe, il va devoir annoncer des mesures populistes, donc il va certainement mettre en place un cheque carburant, des aides pour l’électrique, se branler sur ses deux mandats, …
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 heures
Impossible que cela arrive, il a en tête les élections présidentielles de 2027 donc s’il veut que Philippe ou Attal passe, il va devoir annoncer des mesures populistes, donc il va certainement mettre en place un cheque carburant, des aides pour l’électrique, se branler sur ses deux mandats, …
ça se fait tout seul key.
vue le prix les gens ce disent : "bon ben je ferais pas 2 heure de route pour aller la, il fait beau je serais bien aller la mais bon , tant pis"
:nolife:
il y a une heure
mauvais sujet
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
les élections seront soit annulé pour " ingérence russe " soit truqué de leur coté pour faire win edouard philippe ou gabriel anal
:shill_fume:
il y a une heure
Ça se fait tout seul en faite.
Quand ils auront plus d'argent ils vont faire comment ?
il y a une heure
mauvais sujet
:emmefsusej:
je demande 30 secondes de goulag pour le motif : hors sujet
et 35 secondes de plus pour : tout ça pour faire son intéressant sur un sujet de société important
+ 10 secondes pour m'avoir fait perdre mon temps
+ 22 secondes pour avoir pris la place d'un poste d'un key qui lui a quelque chose a aporter au topic .
+ 30 secondes : par gourmandise

je retire 5 secondes de goulag a cause des fautes d'écriture, et je retire 3 secondes parce que tu est célébre sur le fofo.
il y a une heure
Quand ils auront plus d'argent ils vont faire comment ?
ça se fait déja aussi mais lentement.
la vente de tout et n'importe quoi pour gratter 5 euros.
regarde les annonce sur leboncoin : ces du grand n'importe quoi parfois, ça dépend des périodes : fin ou début de mois.
:colombo:
il y a une heure
ça se fait déja aussi mais lentement.
la vente de tout et n'importe quoi pour gratter 5 euros.
regarde les annonce sur leboncoin : ces du grand n'importe quoi parfois, ça dépend des périodes : fin ou début de mois.
:colombo:
il y a une heure
je demande 30 secondes de goulag pour le motif : hors sujet
et 35 secondes de plus pour : tout ça pour faire son intéressant sur un sujet de société important
+ 10 secondes pour m'avoir fait perdre mon temps
+ 22 secondes pour avoir pris la place d'un poste d'un key qui lui a quelque chose a aporter au topic .
+ 30 secondes : par gourmandise

je retire 5 secondes de goulag a cause des fautes d'écriture, et je retire 3 secondes parce que tu est célébre sur le fofo.
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
:Chahonor:
il y a une heure