Créer un compteSe connecter
"Désolé j'ai que ma carte bleue sur moi"
:pas_de_chance_911:
Il va te dire de lui prendre une bière. S'il insiste je dis que je récupère juste un colis
:Philippot_question:

Et je ressors avec un caddie
:Philippot_question:
il y a 4 heures
Je lui dit d'aller se faire enculer
:risifi:
il y a 4 heures
ah wep mais je m'en tanponne de ça
:Mouais_Jesus:
Oui c'est le principe des golems qui ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actes
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Oui c'est le principe des golems qui ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actes
il y a 3 heures
Ca dépend du clodo.
:sodium_reup:

Déjà s'il est pas français c'est mort.
:chat_marrant_goose:

Ensuite s'il ressemble à un déchet, c'est mort.

Enfin s'il casse les couilles à essayer de me prendre en pitié, c'est mort.

-> Eux ils ont un "non".

Globalement y'a que ceux avec des chiens et ceux qui font normaux à qui j'accepte de donner. Les uns parce qu'ils ont un chien à nourrir, les autres parce qu'ils peuvent simplement avoir une mauvaise passe.
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
tu parles du clodo ?
:interroge:
Non je parle des golems qui participent de leur plein gré à la mise en place de la surveillance generalisée de la population
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
J achete un peu de bouffe selon mon humeur mais jamais de thunes
il y a 3 heures
J'ai toujours mon casque dehors
Du coup je fais semblant de rien entendre
:Chat_tres_gentil:
plin plin plon
il y a 3 heures
Ca dépend du clodo.

Déjà s'il est pas français c'est mort.

Ensuite s'il ressemble à un déchet, c'est mort.

Enfin s'il casse les couilles à essayer de me prendre en pitié, c'est mort.

-> Eux ils ont un "non".

Globalement y'a que ceux avec des chiens et ceux qui font normaux à qui j'accepte de donner. Les uns parce qu'ils ont un chien à nourrir, les autres parce qu'ils peuvent simplement avoir une mauvaise passe.
Tu préfères pas donner directement au chien plutôt qu'au clodo?
:cafe:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Tu préfères pas donner directement au chien plutôt qu'au clodo?
Bah si c'est possible, oui. Mais un clodo avec un chien c'est généralement plutôt bon signe, ça montre qu'il est pas au rang de déchet total car il a à sa charge son animal.

Ca me dérangerait pas d'acheter un sachet de croquettes si le clodo est devant un magasin par exemple, mais je lui demanderais avant au cas où.
il y a 3 heures
Bah si c'est possible, oui. Mais un clodo avec un chien c'est généralement plutôt bon signe, ça montre qu'il est pas au rang de déchet total car il a à sa charge son animal.

Ca me dérangerait pas d'acheter un sachet de croquettes si le clodo est devant un magasin par exemple, mais je lui demanderais avant au cas où.
Bon signe je sais pas, il y en avait un avec un chien qui m'avait embrouillé une fois parce que je lui avais dit "non"
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Bon signe je sais pas, il y en avait un avec un chien qui m'avait embrouillé une fois parce que je lui avais dit "non"
Bah c'est en tout cas mieux que le clodo déchet, après ça l'empêche pas d'être un déchet également. Mais avoir la garde d'un animal de compagnie montre que t'es capable de t'en occuper un minimum.

Un peu comme chez les AA où d'abord on te fait t'occuper d'une plante, puis d'un animal etc...
il y a 3 heures
N-1
N-1
4h
Et qu'il vous demande de l'argent, vous faites quoi? Vous l'ignorez? Vous trouvez une excuse pour ne pas lui donner? Vous lui dites non tout simplement ?
:risitaspense:
Non tout simplement (fin je reste courtois) , pareil pour les taxeurs de clopes
Salut
:)
il y a 3 heures
Tu t'en sortiras, le tout c'est de ne pas se laisser aller
:Aristocrate:

Je me laisse pas aller monsieur
:Clodomir:

Je vais te donner 1€ où est ton terminal de CB ?

???

Bah voilà connard faut pas t'étonner

il y a 2 heures