Créer un compteSe connecter
Et qu'il vous demande de l'argent, vous faites quoi? Vous l'ignorez? Vous trouvez une excuse pour ne pas lui donner? Vous lui dites non tout simplement ?
:risitaspense:
il y a 3 heures
Bah je lui donne
:ahiyaof:

Faut être un golmon absolu pour ne pas donner
:ahiyaof:
il y a 3 heures
Je lui donne 10 centimes
il y a 3 heures
Soit j'ignore soit je dis juste "Non, désolé"
il y a 3 heures
Generalement je rentre de 8h de taf pendant que lui a rien branlé donc je le regarde meme pas
:jesus_clope:
il y a 3 heures
J'ai jamais d'argent liquide sur moi
:Lion:
il y a 3 heures
Soit j'ignore soit je dis juste "Non, désolé"
Pourquoi "désolé" t'es vraiment désolé ou tu dis ça juste par politesse hypocrite?
il y a 3 heures
Ça dépend
il y a 3 heures
Generalement je rentre de 8h de taf pendant que lui a rien branlé donc je le regarde meme pas
:jesus_clope:
Pareil, sauf que quand ils me demandent je les laisse pas finir leur phrase et je leur dis "non" en les regardant droit dans les yeux
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Pourquoi "désolé" t'es vraiment désolé ou tu dis ça juste par politesse hypocrite?
Politesse, hypocrisie oui et non. Sa situation me désole mais ce n'est pas mon problème / je ne peux rien y changer.

Mais la politesse reste importante anyway, c'est un lubrifiant social nécessaire pour la cohésion.
il y a 3 heures-PEMT
j'ai pas de monnaie
Pourquoi tu leur dis pas la vérité?
:cafe:
il y a 3 heures-PEMT
N-1
N-1
3h
Pourquoi tu leur dis pas la vérité?
j'ai pas de monnaie,pourquoi j'aurais de la monnaie on paie tout en carte.
il y a 3 heures
Politesse, hypocrisie oui et non. Sa situation me désole mais ce n'est pas mon problème / je ne peux rien y changer.

Mais la politesse reste importante anyway, c'est un lubrifiant social nécessaire pour la cohésion.
Tu as envie de cohésioner socialement avec des sales clochards toxicomanes puants? Moi non
:jmarie_mains:
il y a 3 heures
Au boulot !
:zidane_dora:
il y a 3 heures
"Désolé j'ai que ma carte bleue sur moi"
:pas_de_chance_911:
Image
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Tu as envie de cohésioner socialement avec des sales clochards toxicomanes puants? Moi non
:jmarie_mains:
Non, c'est plus une habitude social prise. Pas besoin de réfléchir aux mots quand ça deviens une habitude et ici c'est l'habitude / la tendance qui se montre
il y a 3 heures
j'ai pas de monnaie,pourquoi j'aurais de la monnaie on paie tout en carte.
Pourquoi avoir de la monnaie? Pour conserver un minimum de vie privée en empêchant les banques et l'état de suivre à la trace la moindre de tes dépenses
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Pourquoi avoir de la monnaie? Pour conserver un minimum de vie privée en empêchant les banques et l'état de suivre à la trace la moindre de tes dépenses
il y a 3 heures
J'ignore, c'est bon ça m'a soulé
:etchebest:
il y a 3 heures