Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ce cas-là mieux vaut assumer ouvertement sa position discriminatoire. Dans une société bâtie sur des mensonges, petits ou grands, on y perd plus qu'on y gagne
Bof
Si on prend en exemple les USA et leurs barèmes de discrimination positive très largement assumés, je ne vois absolument pas le bénéfice pour le bien commun
Si on prend en exemple les USA et leurs barèmes de discrimination positive très largement assumés, je ne vois absolument pas le bénéfice pour le bien commun
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
A quel moment ai-je dit qu'assumer des positions désastreuses était vertueux ?
Je peux nonobstant te rétorquer que la société étasunienne (et plus globalement occidentale) est bâtie sur le mensonge de l'égalité des races et des sexes
Je peux nonobstant te rétorquer que la société étasunienne (et plus globalement occidentale) est bâtie sur le mensonge de l'égalité des races et des sexes
il y a 44 minutes
A quel moment ai-je dit qu'assumer des positions désastreuses était vertueux ?
Quelle société peut se targuer de ne pas être bâtie sur un mensonge ?
il y a 42 minutes
Il y avait une intention louable mais c'était aussi gangrené par le mensonge et la propagande
il y a 39 minutes
Ouf enfin un cas de patriarcat avéré.
Bon pour être honnête le Japon est globalement plutôt sexiste.
Bon pour être honnête le Japon est globalement plutôt sexiste.
il y a 38 minutes
Autant je deteste ces putes aux armées autant si elles reussissent un concours de medecine c est pas pour les exclure secretement apres le japon koi aka pays de merde du demi tiers monde
Demi tiers-monde ?
C’est développé
C’est développé
Salut
il y a 28 minutes
Bah non les filles sont juste plus nombreuses à vouloir faire médecine que les garçons mais le taux de réussite ne diffère pas selon le sexe donc on ne peut pas dire qu'il y ait discrimination envers les mecs
Il y a eu des études qui montrent que les profs occidentaux ont des biais de notation suivant si tu es un garçon ou une fille et que globalement ils avaient tendance à mieux noter les filles.

il y a 6 minutes
Demi tiers-monde ?
C’est développé
C’est développé
J'ai entendu que le Japon est sur le déclin perso.
il y a 4 minutes
213
Sur ce sujet1