Créer un compteSe connecter
Oea
Oea
2h
Dans ce cas-là mieux vaut assumer ouvertement sa position discriminatoire. Dans une société bâtie sur des mensonges, petits ou grands, on y perd plus qu'on y gagne
:ryo1:
Bof
:Lunettesrisitas:

Si on prend en exemple les USA et leurs barèmes de discrimination positive très largement assumés, je ne vois absolument pas le bénéfice pour le bien commun
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Bof

Si on prend en exemple les USA et leurs barèmes de discrimination positive très largement assumés, je ne vois absolument pas le bénéfice pour le bien commun
A quel moment ai-je dit qu'assumer des positions désastreuses était vertueux ?
:Reflechis:

Je peux nonobstant te rétorquer que la société étasunienne (et plus globalement occidentale) est bâtie sur le mensonge de l'égalité des races et des sexes
il y a 44 minutes
Oea
Oea
44m
A quel moment ai-je dit qu'assumer des positions désastreuses était vertueux ?
:Reflechis:

Je peux nonobstant te rétorquer que la société étasunienne (et plus globalement occidentale) est bâtie sur le mensonge de l'égalité des races et des sexes
Quelle société peut se targuer de ne pas être bâtie sur un mensonge ?
:Risifumeclope:
il y a 42 minutes
Zou
Zou
42m
Quelle société peut se targuer de ne pas être bâtie sur un mensonge ?
Image
il y a 41 minutes
Oea
Oea
41m
Image
Il y avait une intention louable mais c'était aussi gangrené par le mensonge et la propagande
il y a 39 minutes
Ouf enfin un cas de patriarcat avéré.
:Pomme_malicieuse:

Bon pour être honnête le Japon est globalement plutôt sexiste.
:risi_main:
:poop:
il y a 38 minutes
Autant je deteste ces putes aux armées autant si elles reussissent un concours de medecine c est pas pour les exclure secretement apres le japon koi aka pays de merde du demi tiers monde
Demi tiers-monde ?
:gombrend:

C’est développé
Salut
:)
il y a 28 minutes
Bah non les filles sont juste plus nombreuses à vouloir faire médecine que les garçons mais le taux de réussite ne diffère pas selon le sexe donc on ne peut pas dire qu'il y ait discrimination envers les mecs
:lisa:
Il y a eu des études qui montrent que les profs occidentaux ont des biais de notation suivant si tu es un garçon ou une fille et que globalement ils avaient tendance à mieux noter les filles.
:Chat_marrant_:

Image
:marrant_champagne:
il y a 6 minutes
Demi tiers-monde ?
:gombrend:

C’est développé
J'ai entendu que le Japon est sur le déclin perso.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 4 minutes