Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier je suis retourné dans mon auto-école pour prendre un rendez-vous
Ça faisait quelques mois que j'étais pas revenu depuis l'obtention du permis
La première chose que la patronne me dit quand je rentre : "Oh putain tu as pas maigris toi..." juste imagine
La première chose que la patronne me dit quand je rentre : "Oh putain tu as pas maigris toi..." juste imagine
J'ai pourtant perdu 10 kg depuis la dernière fois
il y a 2 heures
Ben non moi quand je vois un gros courir je salue cet effort ça me donne pas envie de me moquer.
il y a 2 heures-PEMT
Bah les gens font leur petites remarques ces demeurés en croyant qu'on les entend pas le pseudo chuchoté qu'on entend à des kilomètres
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Hier je suis retourné dans mon auto-école pour prendre un rendez-vous
J'ai pourtant perdu 10 kg depuis la dernière fois
En partant elle m'a vanné sur le fait que je suis chauve...
Elle a essayé de se rattraper en disant que j'avais un peu plus de cheveux la dernière fois
Elle a essayé de se rattraper en disant que j'avais un peu plus de cheveux la dernière fois
J'étais juste pas rasé de 2 ou 3 jours... ça fait presque 10 ans que je suis chauve
il y a 2 heures
En partant elle m'a vanné sur le fait que je suis chauve...
J'étais juste pas rasé de 2 ou 3 jours... ça fait presque 10 ans que je suis chauve
C'est chaud le level d'irrespect que se permettent certaines personnes bordel
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Alors qu'on fait son jogging
Genre on fait des exercices saoulants, on remue son popotin,on marche,on court mais y a toujours des gens méchants pour se moquer et rabaisser j'en ai marre JE LES HAIS

Genre on fait des exercices saoulants, on remue son popotin,on marche,on court mais y a toujours des gens méchants pour se moquer et rabaisser j'en ai marre JE LES HAIS

Si ta la motivation de changer c'est le plus important
il y a 2 heures
Si tu es skinny fat, il faut pas faire du cardio à part de la marche
Il faut se muscler courir ne sert à rien sauf si tu fais du fractionné
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es skinny fat, il faut pas faire du cardio à part de la marche
Je fais des pointes de vitesse après 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C'est chaud le level d'irrespect que se permettent certaines personnes bordel
Effectivement j'ai du mal à saisir l'intérêt
il y a 2 heures
Bah les gens font leur petites remarques ces demeurés en croyant qu'on les entend pas le pseudo chuchoté qu'on entend à des kilomètres
Pssss t'as vu c'est Litaire, ahahha ce skinny fat
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet1