Créer un compteSe connecter
C'est ouf tout de même.

J'ai l'impression d'être deux personnes différentes. J'ai une version de moi avec mes boules pleines, et une autre avec les boules vides.
:MarieChokbar:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
bah alors célestin tu nous fais part du fait que tu viens de te davidlafargepokémon?
:emma-oui-oui:
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'avant toute décision importante -> vidage de boule
il y a 3 heures
On en parle de la différence entre é et er?
:Oiseaumie:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 heures
Je préférerais ne pas en parler.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Et quand t'as le cul plein après qu'un autre se soit vidé les boules dedans tu te sens comment?
:cafe:
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'avant toute décision importante -> vidage de boule
Mmmmmm a nuancer je pense.
A force de jamais prendre de risques on ne fait jamais rien sinon.
(En tout cas c'est le cas pour moi)
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Et quand t'as le cul plein après qu'un autre se soit vidé les boules dedans tu te sens comment?
:cafe:
Jamais fait.
il y a 3 heures
bah alors célestin tu nous fais part du fait que tu viens de te davidlafargepokémon?
:emma-oui-oui:
Oui mais sans cum.
Que du edging.
il y a 3 heures
Mmmmmm a nuancer je pense.
A force de jamais prendre de risques on ne fait jamais rien sinon.
(En tout cas c'est le cas pour moi)
Effectivement, dans ce cas de figure..
:larry_well:

Dans mon cas j'suis déjà assez tarax comme ça, alors avec les couilles pleines
:Tare2:
il y a 3 heures
Effectivement, dans ce cas de figure..
:larry_well:

Dans mon cas j'suis déjà assez tarax comme ça, alors avec les couilles pleines
:Tare2:
Persoent si jamais je me laisse aller a avoir les boules vides en permanence, je passe juste mes journées dans mon lit en sécurité a regarder des animés AHI, ou autres activités casanière.

Bonc après faut doser un peut, genre une semaine sans cum et oui la je deviens complètement fou.
:Marietimide:
il y a 3 heures
GIF
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Moi je deviens plus affectueux
GIF
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Persoent si jamais je me laisse aller a avoir les boules vides en permanence, je passe juste mes journées dans mon lit en sécurité a regarder des animés AHI, ou autres activités casanière.

Bonc après faut doser un peut, genre une semaine sans cum et oui la je deviens complètement fou.
Ceci.

Perso 1 x semaine grand max
:chat-carton-zoom:
il y a 3 heures
Moi je deviens plus affectueux
GIF
GIF
il y a 3 heures
C'est ouf tout de même.

J'ai l'impression d'être deux personnes différentes. J'ai une version de moi avec mes boules pleines, et une autre avec les boules vides.
Tu parles de pétanque ? C'est des termes techniques ?
:Kohaku:
il y a 3 heures
Ceci.

Perso 1 x semaine grand max
:chat-carton-zoom:
En vrais je commence a devenir fous des 3 jours.
On va dire que ça reste viable jusqu'au 4-5 jour, ensuite j'ai envie de tout casser.
il y a 3 heures
En vrais je commence a devenir fous des 3 jours.
On va dire que ça reste viable jusqu'au 4-5 jour, ensuite j'ai envie de tout casser.
Heureusement avec le temps ça passe
:tzuyuhat:
il y a 3 heures
Tu parles de pétanque ? C'est des termes techniques ?
:Kohaku:
Je parle DE SPERME BIEN BLANC ET BIEN ÉPAIS, FAIT POUR METTRE ENCEINTE DES FEMELLES CASH
il y a 3 heures
Je parle DE SPERME BIEN BLANC ET BIEN ÉPAIS, FAIT POUR METTRE ENCEINTE DES FEMELLES CASH
GIF
il y a 3 heures