Ce sujet a été résolu
admettons que pour une raison quelconque on désire disparaître totalement des radars de la police ou de l'armée voire de la civilisation entière comment s'y prendre ?
c'est juste pour savoir je suis curieux
c'est un pote d'enfance que je connais pas qui m'a posé cette question en premier alors j'aimerais savoir vos avis
mais dépêchez-vous de répondre par contre parce que c'est urgent
je veux dire par-là que c'est urgent que je connaisse la réponse enfin on se comprend quoi
c'est un pote d'enfance que je connais pas qui m'a posé cette question en premier alors j'aimerais savoir vos avis
je veux dire par-là que c'est urgent que je connaisse la réponse enfin on se comprend quoi
il y a 4 ans
C'est pas possible, au mieux tu seras signalé comme disparu
Enfin à moins qu'un médecin légiste confirme ton décès
Enfin à moins qu'un médecin légiste confirme ton décès
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
toycoq
4 ans
admettons que pour une raison quelconque on désire disparaître totalement des radars de la police ou de l'armée voire de la civilisation entière comment s'y prendre ?
Tu va en Amérique du sud est tu reviens jamais
il y a 2 ans
Tu pars vivre dans un coin paumé de l'Himalaya, de la Sibérie ou de l'Amérique du Sud comme un ermite ou un sauvage.
il y a 2 ans
bah de ce que tu dis je pense que la meilleur option et de jeter son téléphone portable, laissez tous ses affaires chez soi, et camper en forêt tout en bouffant de l'herbe et des écureuils
Mais si tout ce qu'on veut c'est 'disparaître' J'imagine j'aurai pris le premier billet d'avion vers un pays pas trop cher(ps: faire des économie avant) (ex: thailande
tu jettes toute tes cartes et tu commences à travailler là bas au black quoi
Mais bon faut pas s'attendre à une vie confortable

Mais si tout ce qu'on veut c'est 'disparaître' J'imagine j'aurai pris le premier billet d'avion vers un pays pas trop cher(ps: faire des économie avant) (ex: thailande

Mais bon faut pas s'attendre à une vie confortable

il y a 2 ans
toycoq
4 ans
Tu prends un vol à l’étranger et tu reviens secrètement. On te croira a l’étranger
Tu payes que cash
Incognito
Tu payes que cash
Incognito
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Si tes empreintes n'ont jamais été enregistrées deviens un clochard.
Choisis un nouveau nom etc, passes quelques mois dans la rue pour puer comme un vrai clodo puis refais des papiers.
Choisis un nouveau nom etc, passes quelques mois dans la rue pour puer comme un vrai clodo puis refais des papiers.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
A demander à des vrais médecins, des experts, mais on peut dater le sang ?
Je me disais: si tu te prélèves régulièrement du sang, tu peux en accumuler des litres, l'équivalent de ce qui tuerait un humain d'un coup en cas de perte brutale d'une telle quantité, et le jour J tu le déverses chez toi ou à côté par terre, puis tu te barres et tu fais en sorte de pas être retrouvé (dans un coin paumé, et brûle les pistes).
Mais si on peut dater le sang même bien préservé, c'est mort.
Je me disais: si tu te prélèves régulièrement du sang, tu peux en accumuler des litres, l'équivalent de ce qui tuerait un humain d'un coup en cas de perte brutale d'une telle quantité, et le jour J tu le déverses chez toi ou à côté par terre, puis tu te barres et tu fais en sorte de pas être retrouvé (dans un coin paumé, et brûle les pistes).
Mais si on peut dater le sang même bien préservé, c'est mort.
il y a 2 ans