Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou parce que cette petite phrase va exciter tous les gauchistes alors que ce mec est lui même un énorme cuck gauchiste pro europe
j'en ai marre de ce pays
il y a une heure
La gauche qui prend 3 secondes d'une intervention énorme sans préciser le contexte
il y a une heure
Ça va être quoi la suite "Pour l'Europe et la Liberté" ? "Notre honneur s'appelle fidélité" ?
Ça me rappelle Farrage qui suce un putain de chimpanzé proxénète tout en dénonçant (avec raison) les groomings gangs.
Ça me rappelle Farrage qui suce un putain de chimpanzé proxénète tout en dénonçant (avec raison) les groomings gangs.
il y a 44 minutes
Même sans aller chercher du côté de la Bête Immonde, c'est quand même une belle phrase de merde.
il y a 44 minutes
C'est fou parce que cette petite phrase va exciter tous les gauchistes alors que ce mec est lui même un énorme cuck gauchiste pro europe
j'en ai marre de ce pays
arrive au RN par opportunisme
il y a 39 minutes
La gauche qui prend 3 secondes d'une intervention énorme sans préciser le contexte
bah en meme temps utilise cette phrase c est leur donner la victoire
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLéaument qui doit se vivre comme un résistant face au nazisme zozotant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 34 minutes
165
Sur ce sujet0