Créer un compteSe connecter
C'est vrai que c'est chaud quand on y pense...
:Daenerys_Starbucks:

La 1 ere guerre mondiale c'etait vraiment pire que la ww2 niveau motivation en plus
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Apres je suis un low j'y connais rien.

C'est vrai qu'a l'époque c'etait différent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Genre là tu tueais ton frère blanc pendant que karim baise ta femme
:Dany_etonnee:
il y a 2 heures
Bon j'extrapole un peu
il y a 2 heures
:casquette_tare:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 heures
En fait c'est plutot que tu as tué ton frère blanc pour que karim bz ta femme en 2026
il y a 2 heures
Apres moi jsuis un low hein je dis ce que je pense a premiere vu a quoi cela ressemble
il y a 2 heures
il y avait peu de Karim en Europe à l'époque
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Oui, surtout la WW1 qui était bien horrible et fratricide et où la République à (encore une fois) montrée qu'elle n'avait aucun honneur en important des Sub-Sahariens (dont el famoso tirailleur sénégalais) pour tuer nos frères Allemands.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Oui, surtout la WW1 qui était bien horrible et fratricide et où la République à (encore une fois) montrée qu'elle n'avait aucun honneur en important des Sub-Sahariens (dont el famoso tirailleur sénégalais) pour tuer nos frères Allemands.
il fallait peut etre encore une fois se laisser envahir par les allemands
cependant je ne me serai pas battu pour garder l'alsace et la lorraine
:Tant-pis:
il y a 2 heures
il y avait peu de Karim en Europe à l'époque
Après la WWI à encore accéléré le Tiers-Mondisme français avec la glorification des soldats issus des colonies qui a notamment abouti à la création de la Grande Mosquée de Paris.
:chat_difforme_satan:
il y a 2 heures
C vrai que la france c'était vraiment ça..

L'etat qui faisait fusiller ses propres fils...

Et qui utilisait des français pour buter ceux qui y allaient pas.

Et les français qui obeissaient sans rien dire

Apres je dis ça....est ce que les autres peuples auraient fait pareil ?
il y a 2 heures
C'est l'Allemagne qui a déclaré la guerre à la France
:Mouais_Jesus:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
C'est vrai que c'est chaud quand on y pense...

La 1 ere guerre mondiale c'etait vraiment pire que la ww2 niveau motivation en plus
un genocide deguise
comme en ukraine
il y a 2 heures
Apres je suis un low j'y connais rien.

C'est vrai qu'a l'époque c'etait différent
la patrie avant toute chose.

mais c'étais avant.
il y a 2 heures
Le gaz moutardes
:dany1:
Image
il y a 2 heures
C'est l'Allemagne qui a déclaré la guerre à la France
:Mouais_Jesus:
les elites allemandes,
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Les blancs n'éprouvent pas de fraternité raciale entre eux, c'est pour ça qu'ils se font la guerre sans retenue. Cela dit ce ne sont pas les seuls à agir ainsi. En Afrique les noirs se sont foutus sur la gueule dans des guerres tribales pendant des siècles et c'est encore le cas aujourd'hui. Pourtant les Noirs ont une conscience raciale bien plus élevée que les blancs
il y a 2 heures
il fallait peut etre encore une fois se laisser envahir par les allemands
cependant je ne me serai pas battu pour garder l'alsace et la lorraine
:Tant-pis:
Ben avec les allemands le pire qu'on risquait c'était une influence culturelle et une perte temporelle de pouvoir politique en terme d'Etat, mais le peuple européen ne risquait rien.

Ce qui est le plus important puisqu'une culture peut se changer, une industrie être reconstruite et même une langue réssucitée mais un peuple disparu l'est à tout jamais.
il y a 2 heures
Le gaz moutardes
:dany1:
ce devait etre bon ca
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures