Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent ils ont 40-45 ils s’ennuient avec madame et ils ont besoin d’une vrai lope pour s’occuper dignement de leur paf
Ceux qui ont une femme vous y avez deja pensé ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla plupart des gens sont pas gays clé
WINDONCHE 98, CE SOIR 18H -> https://onche.org/topic/1[...]-forum-deviens-un-vrai-os
il y a 3 heures
Des pédés refoulés qui commencent à se lâcher avec l'âge. Certains vont même parfois jusqu'à divorcer et à se mettre en couple avec un autre mec
il y a 3 heures
Souvent ils ont 40-45 ils s’ennuient avec madame et ils ont besoin d’une vrai lope pour s’occuper dignement de leur paf
Perso j’irais ken discrètement une teen mais…
il y a 3 heures
Des pédés refoulés qui commencent à se lâcher avec l'âge. Certains vont même parfois jusqu'à divorcer et à se mettre en couple avec un autre mec
C’est vrai mais ça concerne surtout les bretons. Les chtis comme ils sont majoritairement en couple avec leur cousine ils évitent de divorcer pour la famille.
il y a 3 heures
la plupart des gens sont pas gays clé
Oui je sais mais laisse moi cope stp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes pédés refoulés qui commencent à se lâcher avec l'âge. Certains vont même parfois jusqu'à divorcer et à se mettre en couple avec un autre mec
Oui d’ailleurs jai 1 million d’anecdotes à ce propos
il y a 2 heures
Oui d’ailleurs jai 1 million d’anecdotes à ce propos
il y a 2 heures
Quand j'avais 16-18 ans j'en ai bien profité. J'ai du en sucer par paquets de dix des darons mariés
Mais maintenant je suis trop vieux, ils veulent plus de moi. Dommage, cetzit bien de se faire soulever par un père de famille
Mais maintenant je suis trop vieux, ils veulent plus de moi. Dommage, cetzit bien de se faire soulever par un père de famille
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Quand j'avais 16-18 ans j'en ai bien profité. J'ai du en sucer par paquets de dix des darons mariés
Putain mais ils sont ou les twink pas farouche comme toi?!
Je traine sur grindr depuis des années et j'en ai jamais trouvé un seul!
Je traine sur grindr depuis des années et j'en ai jamais trouvé un seul!
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0