Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai de l'alprazolam j'ai peur de le prendre
prends le que en cas de crise de panique où tu crois sincèrement que tu vas mourir physiquement, c'est hyper addictif
il y a 2 heures
j'ai de l'alprazolam j'ai peur de le prendre
pourquoi on t'en a donné ?
il y a 2 heures
tu fais comment pour survivre
j'admire l'univers et l'existences plus que je nombrilise ma vie, tout en ayant des projets.
il y a 2 heures
crise d'angoisse, forte anxiété
bah ça soulage je vais pas te mentir, mais si t'es pas discipliné et que tu le prends quotidiennement tu deviendras accro, tu augmenteras les doses, voir tu coupleras à l'alcool. Le pb c'est que tu ne sais pas comment tu vas réagir avant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ça soulage je vais pas te mentir, mais si t'es pas discipliné et que tu le prends quotidiennement tu deviendras accro, tu augmenteras les doses, voir tu coupleras à l'alcool. Le pb c'est que tu ne sais pas comment tu vas réagir avant
je vais évité alors
ctrl+w
il y a 2 heures
je vais évité alors
Ya d'autres herbes légales pour l'anxiêté qui marchent vraiment
attention à l'ashwagandha par contre ça a fes effets secondaires mais l'effet est radical

YouTube
Vidéo YouTubeattention à l'ashwagandha par contre ça a fes effets secondaires mais l'effet est radical
il y a 2 heures
Ya d'autres herbes légales pour l'anxiêté qui marchent vraiment
attention à l'ashwagandha par contre ça a fes effets secondaires mais l'effet est radical

YouTube
Vidéo YouTubeattention à l'ashwagandha par contre ça a fes effets secondaires mais l'effet est radical
ta essayé ?
ctrl+w
il y a 2 heures
je vais évité alors
c'est vraiment pour les urgences les benzos, d'ailleurs sur la notice c'est censé être prescrit 3 semaines max
dans la réalité on prend tous depuis des années
dans la réalité on prend tous depuis des années
il y a 2 heures
ta essayé ?
oui, c'est assez fort mais ça peut rendre assez neutre émotionnellement voir apathique, mais ça dépend des gens. Sur nutripure ils en ont un de qualité, standardisé.
Ya d'autres plantes comme la valériane, la rhodiola rosea ect t'as un paquet d'option pour l'anxiêté, et surtout prendre ce qu'il faut en magnesium
Ya d'autres plantes comme la valériane, la rhodiola rosea ect t'as un paquet d'option pour l'anxiêté, et surtout prendre ce qu'il faut en magnesium
il y a 2 heures
Alprazolam (xanax) + alcool = Aucune synergie.
Gardez vos Xanax pour le lendemain de cuite, pour gérer la gueule de bois , la l'Alprazolam est efficace
Gardez vos Xanax pour le lendemain de cuite, pour gérer la gueule de bois , la l'Alprazolam est efficace
il y a une heure
100
Sur ce sujet2