Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vu, je laisse une trace pour voir les avis des kheys, ça m'intéresse
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a une heure
Pas vu, je laisse une trace pour voir les avis des kheys, ça m'intéresse
Perso j'ai un problème avec cette série, mais j'aimerais bien voir l'avis des autres kheys pour voir s'ils en sont arrivés à la même conclusion que moi.
Casseur de chiottes
il y a une heure
J'ai regardé quelques saisons, au final à part aubrey plaza et le moustachu là c'est surcotax
il y a une heure
Vous en pensez quoi ?
La blonde m'excite à mort
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
J'ai regardé quelques saisons, au final à part aubrey plaza et le moustachu là c'est surcotax
Ouai et encore, Aubrey Plaza elle est canon, mais son côté où elle fait ses petites blagues mignonnes semi-drôles de meuf et ou elle regarde la caméra à force c'est trop téléphoné.
Globalement je trouve que c'est trop de l'humour semi-drôle de meuf, on sent que la blonde a beaucoup imposé la direction humoristique de la série.
Globalement je trouve que c'est trop de l'humour semi-drôle de meuf, on sent que la blonde a beaucoup imposé la direction humoristique de la série.
Casseur de chiottes
il y a une heure
Ouai et encore, Aubrey Plaza elle est canon, mais son côté où elle fait ses petites blagues mignonnes semi-drôles de meuf et ou elle regarde la caméra à force c'est trop téléphoné.
Par contre la brunette qui était dans the office aussi, sur un mort
il y a une heure
Par contre la brunette qui était dans the office aussi, sur un mort
C'est la fille de Quincy Jones (producteur et arrangeur de Michael Jackson, entre autres) et de Peggy Lipton, la meuf qui joue Norma dans Twin Peaks, pour info.
Vraiment l'aristocratie du showbiz américain.
Sa soeur était la meuf de Tupac lorsqu'il s'est fait tuer.
Vraiment l'aristocratie du showbiz américain.
Sa soeur était la meuf de Tupac lorsqu'il s'est fait tuer.
Casseur de chiottes
il y a une heure
145
Sur ce sujet0