Créer un compteSe connecter
lol quelle sous merde, et après ça vient jouer les victimes

:Risichauve_gif:
chiale petit bras
:cortex:
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
tes un enculé je te considèrais comme un ami
:tony_gun:
Tu n’es plus mon igoENT
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Tu n’es plus mon igoENT
je t’ai jamais fait de coups fourré
il y a une heure
Nous n'avons aucun doute sur les origines de l'op
:chat_lunettes:
il y a une heure
je t’ai jamais fait de coups fourré
De même
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Pax
Pax
1h
Putain la frustration ahi.

Les magalies se mettent plutôt avec des déchets de ton genre
Effectivement, frustré de voir la déchéance terminale de ce pays. Moi je suis un vieux crouton donc j'ai été témoin de l'encacatification totale de la France. Toi tu as probablement grandi dans cet enfer donc tout te parait au poil. Crois moi ce n'est pas le cas, ce qu'on n(v)ous fait subir est tout sauf normal. C'est juste triste.
il y a une heure
Effectivement, frustré de voir la déchéance terminale de ce pays. Moi je suis un vieux crouton donc j'ai été témoin de l'encacatification totale de la France. Toi tu as probablement grandi dans cet enfer donc tout te parait au poil. Crois moi ce n'est pas le cas, ce qu'on n(v)ous fait subir est tout sauf normal. C'est juste triste.
ah en plus tes un vieux, désolé de te faire peur l’ancien, jvais pas te tapé t’inquiète
il y a une heure
À croire que dans les années 90 y avait pas de noirs et d'arabes en cité qui vendaient de la drogue
:Risifumeclope:

Clé je suis moi-même contre ces délires de gauchiste, de métissage, etc mais sa mère n'est que le produit de cette politique de merde, ça reste une femme et elle est tombée amoureuse d'un autre humain, tu peux pas plaindre les français de manière individuelle (à part les gauchiasses qui savent ce qu'ils font et ont de mauvaises intentions genre tous les gens du LFI) il faut se regrouper et combattre ce système de merde dans ses racines pas dans ses conséquences

En gros : si y avait pas de noirs en masse en France elle se serait pas métissée quoi, si demain un mec de droite rencontre une étrangère belle il va sûrement se mettre avec c'est la vie donc faut justement pas en importer en masse
il y a une heure
ah en plus tes un vieux, désolé de te faire peur l’ancien, jvais pas te tapé t’inquiète
tkt on se croisera jamais. On ne vit pas dans les même sphères sociales
:Frieren_lunettes:
ça devrait te paraitre évident même avec ton QI de ouistiti.
il y a une heure
tkt on se croisera jamais. On ne vit pas dans les même sphères sociales
:Frieren_lunettes:
ça devrait te paraitre évident même avec ton QI de ouistiti.
m’en fous ta aucune education ni couille pour insulter gratuitement sur internet
il y a une heure
m’en fous ta aucune education ni couille pour insulter gratuitement sur internet
Pas d'insultes, juste des faits. Et le mec qui parle de couilles alors qu'il vient chialer à propos de supposé white privilege et se fait humilier live par la grognasse des ressources humaines d'intermarché et est juste capable de dire "m-merci pour l'opportunité
:)
" lmao. Pourquoi t'es un clochard? Pourquoi t'es qu'une merde? Seul toi à les réponses à ces questions.
il y a une heure
Pas d'insultes, juste des faits. Et le mec qui parle de couilles alors qu'il vient chialer à propos de supposé white privilege et se fait humilier live par la grognasse des ressources humaines d'intermarché et est juste capable de dire "m-merci pour l'opportunité
:)
" lmao. Pourquoi t'es un clochard? Pourquoi t'es qu'une merde? Seul toi à les réponses à ces questions.
je suis pas une merde projette pas
il y a une heure
je suis pas une merde projette pas
Déso bro mais t'es clairement une grosse merde puante.
:poop:
il y a une heure
tu regardes sur internet et tu casses pas les couilles
tu as l'air un peu tendu Bonbomko N'goula M'bélé
:lunettesrisi:
il y a une heure
tu as l'air un peu tendu Bonbomko N'goula M'bélé
:lunettesrisi:
totalement detendax
:Cortex_cigare: