Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@aigrefin sur X
Il dit la vérité en disant que c'est la conséquence de sa vie quotidienne
Slowlifer
il y a 2 heures
Un corps de daron
C'est un corps d'enfant qu'il a
Et être un intellectuel (et concernant Conversano ce point reste encore à prouver
) n'implique pas obligatoirement d'avoir un corps de merde, pour rappel pendant la Grèce antique un intellectuel ça ressemblait à ça:
Épaules larges, muscles saillants, pas un espèce d'immonde skinnyfat informe qui se ferait mettre à l'amende par n'importe quelle meuf un peu sportive
Et être un intellectuel (et concernant Conversano ce point reste encore à prouver
Épaules larges, muscles saillants, pas un espèce d'immonde skinnyfat informe qui se ferait mettre à l'amende par n'importe quelle meuf un peu sportive
il y a 2 heures
Un corps de daron
) n'implique pas obligatoirement d'avoir un corps de merde, pour rappel pendant la Grèce antique un intellectuel ça ressemblait à ça:
il y a 2 heures
Les skinny fat sont majoritaire surtout après 30 ans
Peut être, mais un skinnyfat c'est un skinnyfat, un physique de daron c'est autre chose, c'est fat mais c'est pas skinny
il y a 2 heures
Ce level de cope
A quel moment tu te regardes dans un miroir, tu vois ça et tu te dis
"C'est parce-que je suis un intello"
À quel moment tu vas te chercher des excuses comme ça et tu finis par y croire
A quel moment tu te regardes dans un miroir, tu vois ça et tu te dis
"C'est parce-que je suis un intello"
À quel moment tu vas te chercher des excuses comme ça et tu finis par y croire
il y a 2 heures
Un corps de daron
Socrate ressemblait à rien hein fais pas genre le mec était horriblement laid
il y a 2 heures
Socrate ressemblait à rien hein fais pas genre le mec était horriblement laid
C'est une statue de Platon pas de Socrate
Et si tu veux comparer la production intellectuelle de Socrate et celle de Convarsano...
Et si tu veux comparer la production intellectuelle de Socrate et celle de Convarsano...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes hommes qui critiquent le corps d'autres hommes pour pas changer
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Peut être, mais un skinnyfat c'est un skinnyfat, un physique de daron c'est autre chose, c'est fat mais c'est pas skinny
Il se rassure comme il peut se faible
il y a 2 heures
avec ses poils sous les bras et ses airs de fiotte là
C'est ce qui te choque le plus mdrr
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 heures
Citez moi un intellectuel d'aujourd'hui avec un corps de go muscu ?
Des influenceurs de droite, j'en ai plein
il y a 2 heures
Si t'es suffisamment gras pour ne plus voir ta bite, c'est que tu es un philosophe
il y a 2 heures
Intellectuel j'ai dis
Parce que tu crois que Conversano est un intellectuel gros nigaud
il y a 2 heures
Parce que tu crois que Conversano est un intellectuel gros nigaud
Je m'en bat les couilles de conversano. Mais ça n'empêche que tu réponds pas
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet1