Créer un compteSe connecter
Les sud c'est Marcel Pagnol, Mistral, l'huile d'olives, les citronniers, le chant des cigales, le pastice et nos collines verdoyante. Ont vous sodomise les nordistes
:Marlou_rigolo:
il y a 43 minutes
Les sud c'est Marcel Pagnol, Mistral, l'huile d'olives, les citronniers, le chant des cigales, le pastice et nos collines verdoyante. Ont vous sodomise les nordistes
Ya le quartier nord qui t'appelles
:Risitas_Milk:
il y a 42 minutes
Ya le quartier nord qui t'appelles
:Risitas_Milk:
:je_la_ent:
il y a 39 minutes
Céline «  Leur breuvage favoris, le Ricard mélangé a l’huile d’olive, les rend fous et agressifs avant l’âge de 20 ans . »

Anecdotes Méridionales , 1938
Salut
:)
il y a 38 minutes
Aussi les immonde narbo et leur tronche dégueulasse leur peau huileuse leur odeur puante et leur paysage moche plein de montagne cailloux et herbe séche et leurs plages et îles connu pour leur fréquentation par les homosexuels
:RageMfffdoigt:
il y a 38 minutes
Y'a pas de dictionnaire dans ton shithole ? Histoire que tu apprennes à aligner 3 mots le narbo
:Zidane_croft:
il y a 37 minutes
Céline «  Leur breuvage favoris, le Ricard mélangé a l’huile d’olive, les rend fous et agressifs avant l’âge de 20 ans . »

Ont n'a hérité de la testo des soldats romains
:Chad_Zyke_fume:
il y a 36 minutes
Aussi les immonde narbo et leur tronche dégueulasse leur peau huileuse leur odeur puante et leur paysage moche plein de montagne cailloux et herbe séche et leurs plages et îles connu pour leur fréquentation par les homosexuels
:RageMfffdoigt:
D'après l'agence féminine les italiens sont les hommes les plus beaux du monde, norage
il y a 35 minutes
D'après l'agence féminine les italiens sont les hommes les plus beaux du monde, norage
J'en ai rien a branler j'ai pas de problème pour baiser moi
il y a 34 minutes
Je méprise profondément les gens qui cuisinent à l'huile
il y a 34 minutes
Ont n'a hérité de la testo des soldats romains
Chaud les romains ont esclavagisés les gaulois (notamment du sud) et vous ont métissés comme les arabes avec les andalous.
:gene_malaise:

Avant c’était des blond et tout ça dans le Sud , la gaule était très homogène
Salut
il y a 34 minutes
Y'a pas de dictionnaire dans ton shithole ? Histoire que tu apprennes à aligner 3 mots le narbo
:Zidane_croft:
Premier parisiens
:ronaldo_oreiller:
il y a 33 minutes-PEMT

cest bon ça le ricard avec huile d'olive ?
il y a 33 minutes-PEMT

Ayaaaa cette atomisation
:jesus_rigole:

Celine disait du bien de certaines régions où il faisait que tout critiquer?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 33 minutes
Chaud les romains ont esclavagisés les gaulois (notamment du sud) et vous ont métissés comme les arabes avec les andalous.

Il y a une différence entre français du sud-ouest et français du sud-est
:zidane_dora:

Un français du sud-ouest est moins narbo que le sale narbo bgnl de merde de la Côte d'Azur
:dujardin_rigole:
il y a 32 minutes

Des blonds dans le sud

Les Francs c'était à Soissons hein
Rejoignez le #feet-club
il y a 32 minutes

Ont vous domine pupute
il y a 32 minutes
Y'a pas que le sud est hein
:Immondice:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 31 minutes
cest bon ça le ricard avec huile d'olive ?
Déjà le Ricard c’est vraiment une abomination

Avec l’huile d’olive ça doit être horrible + bizarre, je sais pas d’où ça sort
:Rsa_risitas:
Salut
il y a 31 minutes
Des blonds dans le sud

Les Francs c'était à Soissons hein
Les italiens du Nord est une race similaire aux Celtes, les Romains étaient blancs, mais bon je pardonne les nordistes incultes
:Chad_Zyke:
il y a 30 minutes