Horrible sérieux... je crois que je vais suivre le même chemin que toi
Bah c'est progressif, ça devait faire plusieurs années que j'avais des hémorroïdes et ça juste empiré en silence
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est progressif, ça devait faire plusieurs années que j'avais des hémorroïdes et ça juste empiré en silence
il y a 42 minutes
Nan mais sérieux pourquoi ça existe cette merde
Vie de merde
Être obliger de se remplir l'anus de crème pour guérir
Vie de merde
Être obliger de se remplir l'anus de crème pour guérir
ralentis sur le poppers
il y a 41 minutes
Tkt
et clopes tout excitant en faite. tu dois te détruire le cul
il y a 41 minutes
et clopes tout excitant en faite. tu dois te détruire le cul
il y a 40 minutes
Bah c'est marrant car moi ça fait 1 ans que j'ai un peu de sang par moment
Dans le doute achete du daflon ou un truc similaire en prévention, si un jour y'a un début de crise si tu prend des médocs dès le début ça finira beaucoup plus vite, moi c'est arrivé un dimanche j'ai du attendre 24 heures comme un connard pour avoir les médocs
il y a 39 minutes
Dans le doute achete du daflon ou un truc similaire en prévention, si un jour y'a un début de crise si tu prend des médocs dès le début ça finira beaucoup plus vite, moi c'est arrivé un dimanche j'ai du attendre 24 heures comme un connard pour avoir les médocs
il y a 38 minutes
il y a 38 minutes
236
Sur ce sujet0