Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois être trop blasé d'enseigner la philo dans un lycée technique, toute la classe doit s'en branler de ton cours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEduque moi le prof
Pas besoin de moi, t'as déjà un très bon prof qui n'est pas de ce monde
il y a une heure
Franchement être prof dans certains contextes ça doit être l’enfer, je viendrai pas au taff avec des élèves pareils.
Contextes : bougnoules comme élèves
il y a une heure
À ton avis il avait une grosse queue le gars qui t'a insulté ?
Khey, si t'as bandé en lisant mon topic, et que pour développer l'expérience tu projettes tes fantasmes sur moi, je suis content pour toi. Après, comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
il y a une heure
Contextes : bougnoules comme élèves
Non, juste des gosses mal éduqués
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Tu dois être trop blasé d'enseigner la philo dans un lycée technique, toute la classe doit s'en branler de ton cours
Parfois, il y a quand même un Célestin à qui ça intéresse.
il y a une heure
Tu as bandé en écrivant cette fanfic ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Petit on lui volait son pain au chocolat
Une fois grand il pensait que ce serait fini mais non c'est toujours une victime
Une fois grand il pensait que ce serait fini mais non c'est toujours une victime
il y a une heure
L'enfer qu'il doit vivre
J'étais en pro au lycée, avec un bande de loubard skin de campagne dans ma classe, les pauvres prof
J'étais en pro au lycée, avec un bande de loubard skin de campagne dans ma classe, les pauvres prof
il y a une heure
Y'a des énergumènes pareil en lycée général en terminale ?
C'est au collège ces trucs là
C'est au collège ces trucs là
il y a une heure
239
Sur ce sujet0