Ce sujet a été résolu
Tintinpoulpe
3 ans
Ma cousine de 13 ans baisait avec son beau père. Mon père a balancé il est devenu ennemi public de la famille parce que le mec a fini en taule et ça a tapé la honte à toute la famille.
Ma tante et ma cousine ont continué à aller le voir ensemble en prison
Bordel
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
Ma cousine de 13 ans baisait avec son beau père. Mon père a balancé il est devenu ennemi public de la famille parce que le mec a fini en taule et ça a tapé la honte à toute la famille.
Comment ton papa a-t-il su ?
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
j'ai perdu pas mal de potes qui se sont suicidés et y en a un qui a pas mal agonisé
sinon le pire que j'ai vu de mes yeux c'était une femme enceinte se piquer a l'héro avec son mari a coté, ca me hante encore 5 ans après de leur avoir vendu ce putain de gramme
sinon le pire que j'ai vu de mes yeux c'était une femme enceinte se piquer a l'héro avec son mari a coté, ca me hante encore 5 ans après de leur avoir vendu ce putain de gramme
Je t'imaginais pas comme ça Rinnelerideau
il y a 3 ans
Comment ton papa a-t-il su ?
Il a vu comment ma cousine et le mec se comportait, il en a parlé à ma tante et elle a avoué.
il y a 3 ans
Il a vu comment ma cousine et le mec se comportait, il en a parlé à ma tante et elle a avoué.
Ta tante donc la mère de la fille qui couche avec son beau papa ?
il y a 3 ans
Seigneur_Gorbag
3 ans
je me suis branlé sur les photos d'une meuf qui s'est pendue après une tournante
elle était de ma ville je la connaissais et je me disais que c'était du gâchis
elle était de ma ville je la connaissais et je me disais que c'était du gâchis
La tournante etait consentie ?
il y a 3 ans
Ta tante donc la mère de la fille qui couche avec son beau papa ?
Exa exa, y a des bails dans ma famille de cassos, t'imagines même pas mon kheyou, je suis une fleur qui a poussé sur du fumier
il y a 3 ans
-pote à moi qui tournais dans des orgies gay de furries à 16 ans
-un pote dépressif devenu trans car des types l'ont persuadés de le faire sur discord
-un pote dépressif devenu trans car des types l'ont persuadés de le faire sur discord
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Exa exa, y a des bails dans ma famille de cassos, t'imagines même pas mon kheyou, je suis une fleur qui a poussé sur du fumier
C'est ahurissant
il y a 3 ans
IRL ?
Des trucs malaisant, mais rien de fondamentalement glauque.
Dieu m'en garde !
Des trucs malaisant, mais rien de fondamentalement glauque.
Dieu m'en garde !
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
j'ai perdu pas mal de potes qui se sont suicidés et y en a un qui a pas mal agonisé
On l'aurait tous fait.
il y a 3 ans
Quand j’étais petit j’étais avec mes parents chez la sœur de mon père qui habite à la campagne
Tout va bien, je jouais dehors avec son fils quand soudain il décida de rentrer dans la maison, moi je n’avais pas envie donc je continue de jouer dehors
Arrivé dans l’allée je vois le voisin d’en face, une personne âgée qui m’interpelle et me dit « petit, je crois que j’ai un jouet à toi chez moi, tu veux bien venir le chercher ? »
C’était la première fois de sa vie qu’il me voyait, comment pourrait-il penser que ça m’appartient ?
Je suis immédiatement rentré dans la maison en stress en racontant ça à mes parents et là sœur de mon père, leur réactions
« ho c’est bizarre » bordel
Tout va bien, je jouais dehors avec son fils quand soudain il décida de rentrer dans la maison, moi je n’avais pas envie donc je continue de jouer dehors
Arrivé dans l’allée je vois le voisin d’en face, une personne âgée qui m’interpelle et me dit « petit, je crois que j’ai un jouet à toi chez moi, tu veux bien venir le chercher ? »
C’était la première fois de sa vie qu’il me voyait, comment pourrait-il penser que ça m’appartient ?
Je suis immédiatement rentré dans la maison en stress en racontant ça à mes parents et là sœur de mon père, leur réactions
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0