Créer un compteSe connecter
Ce jeu me rend totalement loco
:Abrutin:

Je me suis lancer dans la collection de personnalités, je commence à avoir des cartes sympas Image

A terme je vais sûrement vendre Simone Weil qui vaut facile 2000-2500 pour m'acheter une personnalité plus connue
:Abrutin_gonfle:

Ma grande chance c'est d'avoir eu Scarlett Johansson dans un pack, elle vaut 5000 wikibidous mais j'ai pas envie de la vendre
:Abrutin:
il y a 2 heures
Possible de convertir les wikibidou en vrai fric?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Baise-la plutôt
:crazyhead:
il y a 2 heures
Perso j'ouvre juste des packs je comprends pas votre délire à tous, expliquez moi svp
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Possible de convertir les wikibidou en vrai fric?
Si le site prend de la hype peut être un jour, pour l'instant c'est juste pour le kiff de montrer aux autres qu'on pèse parce qu'on a la carte la plus chère
:Pepe_risitas:
il y a 2 heures
Si le site prend de la hype peut être un jour, pour l'instant c'est juste pour le kiff de montrer aux autres qu'on pèse parce qu'on a la carte la plus chère
Ouais j’hésite à me lancer si jamais un jour ça perce vraiment…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Non faut vraiment que ça reste sans argent réel sinon ça va devenir n'importe quoi
il y a 2 heures
Perso j'ouvre juste des packs je comprends pas votre délire à tous, expliquez moi svp
Faut ouvrir des pack, puis vendre les cartes un peu intéressantes que tu tires sur le marché, avec les wikibidous acquis tu peux acheter d'autres cartes sur le marché et faire de l'achat - revente ou alors collectionner
:uuh:

C'est vite additif, puis y a beaucoup d'interaction entre joueurs, tout à l'heure j'ai perdu une enchère, j'ai MP le mec qui a eu la carte et on a négocier
:Motard_NRV:
il y a 2 heures
Faut ouvrir des pack, puis vendre les cartes un peu intéressantes que tu tires sur le marché, avec les wikibidous acquis tu peux acheter d'autres cartes sur le marché et faire de l'achat - revente ou alors collectionner

C'est vite additif, puis y a beaucoup d'interaction entre joueurs, tout à l'heure j'ai perdu une enchère, j'ai MP le mec qui a eu la carte et on a négocier
:Motard_NRV:
Ouais si t'es satisfait de tes cartes t'as pas besoin de les revendre
il y a 2 heures
Et depuis aujourd'hui le serveur est enfin un peu plus viable, fini de passer 3 minutes sur un temps de chargement à la moindre interaction, comme sur Onche y a 2 ans
:dze:
il y a 2 heures
Ouais si t'es satisfait de tes cartes t'as pas besoin de les revendre
Oui
il y a 2 heures
Sauf qu'on voit pas les cartes des autres c'est nul
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Sauf qu'on voit pas les cartes des autres c'est nul
:Chat_lunettes_rouge:
Si, il suffit de les ajouter en amis

Moi j'ajoute un peu tout le monde dès que je vois un pseudo, et comme le site est francophone au moins c'est facile de négocier pas besoin de parer anglais
:Oussama_ammar_:
il y a 2 heures
Image Je viens de drop ma 1ere ur elle vaut 700
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
Image Je viens de drop ma 1ere ur elle vaut 700
:Chat_deprime:
Non c'est pas légendaire ça, c'est Ultra Rare c'est en dessous
:moustachu:

Cela dit tu peux en tirer un bon prix Image tout ce qui touche au cul ça coûte cher
il y a 2 heures
Non c'est pas légendaire ça, c'est Ultra Rare c'est en dessous
:moustachu:

Cela dit tu peux en tirer un bon prix Image tout ce qui touche au cul ça coûte cher
En fait la carte Jésus christ existe, c'est juste une ultra rare et pas légendaire wtf
:Immondice:
il y a 2 heures
En fait la carte Jésus christ existe, c'est juste une ultra rare et pas légendaire wtf
Le footballeur gabriel jesus plus rare que Jésus christ sur wikimasters
il y a 2 heures
C'est selon le nombre de recherche wikipedia
il y a 2 heures
Plus rare mais pas nécessairement plus recherchée, là est toute la nuance