Créer un compteSe connecter
Je me rappelle surtout de l'odeur de certaines voitures des parents des années 2000, je sais pas comment expliquer mais certains modèles ont ce parfum de nostalgie
:Lunettesrisitas:

Tu ouvres la portière et tu as cet odeur qui attaque ton cerveau pour te ramener 20 ans en arrière
il y a 2 heures
Ah ouais de ouf, surtout quand tu leur fait un câlin et que tu sens à fond leurs vêtements
:Serie:

Surtout en hiver quand il fait froid et qu'ils se réchauffent

Ou l'odeur de l'écharpe aussi
L'odeur de l'automne, putain
:Tristitude:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Je me rappelle surtout de l'odeur de certaines voitures des parents des années 2000, je sais pas comment expliquer mais certains modèles ont ce parfum de nostalgie

Tu ouvres la portière et tu as cet odeur qui attaque ton cerveau pour te ramener 20 ans en arrière
je vois ouai, surement une histoire de tissu utilisé à l'époque

cest puissant les odeurs pour te ramener à une époque
il y a 2 heures
Putain c’est vrai maintenant que j’y repense….

Les fois où j’ai grillé qu’il ramenait les cadeaux de Noël vu la taille des sacs et qu’ils filaient directement dans leur chambre.

Que cette époque est lointaine, comme l’impression de l’avoir vécu dans une autre vie, dont j’aurais hérité de quelques bribes de souvenirs qui ne sont pas les miens.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
je vois ouai, surement une histoire de tissu utilisé à l'époque

cest puissant les odeurs pour te ramener à une époque
J'ai une boîte hermétique où je conserve quelques objets imprégnée d'une odeur spécifique, c'est plus puissant que la coke
il y a 2 heures
un chouette souvenir dans lequel tu dois te draper souvent
:Melenchon_pleure:

faut le garder précieusement comme un bijou dans en écrin, et le ressortir de sa boite quand t'as le bourdon pour te rappeler que la vie est chouette parfois
:Melenchon_pleure:
Je trouve ça plus triste que tout.
:hug:

C'est comme la chanson Mistral gagnant, c'est des souvenirs qui te broient.

Jetez au vent mes tristes cendres.
:Chatdoliprane:
il y a 2 heures
Putain c’est vrai maintenant que j’y repense….

Les fois où j’ai grillé qu’il ramenait les cadeaux de Noël vu la taille des sacs et qu’ils filaient directement dans leur chambre.

Que cette époque est lointaine, comme l’impression de l’avoir vécu dans une autre vie, dont j’aurais hérité de quelques bribes de souvenirs qui ne sont pas les miens.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'ai une boîte hermétique où je conserve quelques objets imprégnée d'une odeur spécifique, c'est plus puissant que la coke
des pets de 10/10 ?
il y a 2 heures
Je trouve ça plus triste que tout.
:hug:

C'est comme la chanson Mistral gagnant, c'est des souvenirs qui te broient.

Jetez au vent mes tristes cendres.
:Chatdoliprane:
ou Leo Ferret avec le temps
:-(
il y a 2 heures
L'odeur du froid mélangée à celle du feu de bois que fais le voisin
:Risiicou:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
C’est loin d’être con/bizarre en vrai, c’est même con de pas le faire.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
C’est loin d’être con/bizarre en vrai, c’est même con de pas le faire.
Surtout que ça marche très bien avec certaines odeurs comme le cuir ou certaines essences de bois et de papier

Pour les odeurs florales c'est un peu fragile donc ça perd en intensité mais heureusement on peut en trouver facilement

Malheureusement on ne pas garder très longtemps l'odeur d'une personne

J'ai essayé ça s'est estompé
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Surtout que ça marche très bien avec certaines odeurs comme le cuir ou certaines essences de bois et de papier

Pour les odeurs florales c'est un peu fragile donc ça perd en intensité mais heureusement on peut en trouver facilement

Malheureusement on ne pas garder très longtemps l'odeur d'une personne

J'ai essayé ça s'est estompé
Même sur les vêtements?
il y a 2 heures
Même sur les vêtements?
Ce n'est pas vraiment fixé sur une matière, ce n'est pas quelque chose qui émet une odeur comme peut le faire du cuir ou du pétrole donc fatalement ça fini par quitter le tissu

J'ai fais des test aussi avec de la fumée de barbecue sur du tissu l'odeur est forte au début puis s'estompe progressivement même dans une boite

Mais on peut recréer ça avec du bois de genévrier brûlé tandis qu'une odeur corporelle est perdue
il y a 2 heures
Ouais je vois, c'est bizarre, on sent plus cette odeur en grandissant
:att:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Parce que tu en es désormais le porteur.
il y a une heure
oui je la retrouve plus

à l'époque je la sentais même sur moi parfois
il y a une heure
Parce que tu en es désormais le porteur.
non puisqu'on était porteur aussi en étant enfant

pourquoi cette odeur n'existe plus ?
:Loco:
il y a une heure
non puisqu'on était porteur aussi en étant enfant

pourquoi cette odeur n'existe plus ?
:Loco:
Encore un coup des juifs
:RageMfffZoom:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure