Créer un compteSe connecter
Je ne suis pas au courant
:mizreveil:

Je ne veux pas savoir mais en tout cas tout s’arrange avec le temps surtout entre petit keums gays autistes HPI ADHD
Ahi non c'était juste qu'on était sur des servs discord en commun et on était en voc assez souvent
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Ahi non c'était juste qu'on était sur des servs discord en commun et on était en voc assez souvent
Il faut plus aller sur discord il faut aller au bar gay
il y a une heure-PEMT
C'est le minimum
:mafu1:

Si dans votre sommeil vous avez l'impression que vos fesses bouges, ce n'est qu'un mauvais rêve rendormez vous
:Timidonche:
Il y a un morpion qui se plaint que tu l'as bloqué.

Le genre de personne qui lance de fausses accusations car il est frustré et jaloux car il n'arrive pas à pécho.

Je ne sais pas à la raison mais je t'encourage à le laisser bloqué
:Mouais_Jesus:
il y a une heure-PEMT
Mouais bof, les bars ça m'intéresse pas
:lancefoutre_bof:

Avec des potes ok mais bon je suis le seul gay du groupe
:kj_ahient:
il y a une heure
Oh nion vous disputee pas hein
il y a une heure
Oh nion vous disputee pas hein
Je pense deviner
:Frieren_noel:

Et bah putain
il y a une heure
Par contre attends, c'est juste un pote Levelle hein
il y a une heure
Image

Je sirote ma boisson, mais je vous observe depuis mon bar gay
t'as jamais eu qlq qui a essayé de passer son doigt à travers les mailles du pull ?
:perenoel:
il y a une heure
Par contre attends, c'est juste un pote Levelle hein
Oui je crois comprendre ducoup
:Wony1488:
il y a une heure
Je pense deviner

Et bah putain
Tiens. Tu vas pouvoir pleurer et te plaindre.

Dire que j'ai été correct et toujours agréable avec toi, vil serpent. Tu n'as eu aucune preuve, que des allégations pitoyables. Aucune excuse, rien. Je dirais à tous les gens irl qui tu es.

Et te partagerai mes baises aussi avec qui tu sais, tu auras tout gagné
:risitas_ahi:
il y a une heure
Image

Je sirote ma boisson, mais je vous observe depuis mon bar gay
Tu peux ne pas partager les photos que je t'envoi en privé ? C'est trop demandé ?
:pepe_cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Oui je crois comprendre ducoup
:Wony1488:
Non pour de vrai, je l'ai retrouvé sur Discord en début d'année en me souvenant de lui de Onche (il se rappelait pas de moi par contre mais c'est normal j'étais pas très actif à l'époque), et on avait sympathisé assez vite
:peepoJVC:
il y a une heure

Dire que j'ai été correct et toujours agréable avec toi, vil serpent. Tu n'as eu aucune preuve, que des allégations pitoyables. Aucune excuse, rien. Je dirais à tous les gens irl qui tu es.

Ça tire à balles réelles sur ce forum, c'est bon ça
:potibonnet:
il y a une heure

Mais
:RisitasAhiBol:
il y a une heure
Ça tire à balles réelles sur ce forum, c'est bon ça
Oui. Méfie toi de lui. Libre à toi de me croire ou non, tu te feras ta propre expérience au pire.
il y a une heure

Niveau 10
il y a une heure
Mais
Oui. Méfie toi. Il a lancé des rumeurs sur ma gueule sur des discords parce qu'il n'a pas pu se taper ni Nastasya ni Serath et qu'il était jaloux.

Facile de m'afficher, de prétendre des choses sans fournir la moindre preuve. J'aurais pu laisser couler mais n'avoir aucune excuse... je vais en faire mon nouveau Rockyjoe.
il y a une heure
Oui. Méfie toi de lui. Libre à toi de me croire ou non, tu te feras ta propre expérience au pire.
T'inquiète pas, je n'ai même pas eu besoin de lui a adresser la parole que je sais déjà, le genre de de serpent qui fera tout pour t'emmerder alors que tu ne le connais ni d'Ève ni d'Adam
il y a une heure
Oui. Méfie toi. Il a lancé des rumeurs sur ma gueule sur des discords parce qu'il n'a pas pu se taper ni Nastasya ni Serath et qu'il était jaloux.

Facile de m'afficher, de prétendre des choses sans fournir la moindre preuve. J'aurais pu laisser couler mais n'avoir aucune excuse... je vais en faire mon nouveau Rockyjoe.
Oui je sais tu m’as deja dis sur WhatsApp

Je ne m’en mêle pas j’ai actuellement zero drama à mon actif
il y a une heure

Sois disant que je me moquais de lui, etc alors qu'il venait cracher sous le moindre de mes posts. Et lorsque je lui faisais remarquer, il jouait la victime: "bouhou, excuse moi, j'ai une vie de merde, tu me fais penser à mon grand-frère qui avait du succès, on s'est toujours moqué de moi..."

Et le voir jouer l'innocent, je crois que c'est le pire. Je déteste les vicieux
:Mouais_Jesus:

@Opossum
il y a une heure