C’est une omega seamaster je l’ai acheté ce matin dans un lot de pierre et metal a 2 juives
Normalement je suis pas fan des bracelet acier mais la maille est vraiment sympa

Normalement je suis pas fan des bracelet acier mais la maille est vraiment sympa

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
La fermeture est pratique aussi
Je me surprend a aimer un bracelet metal moi qui suis un fan boy des bracelet cuir
Je me surprend a aimer un bracelet metal moi qui suis un fan boy des bracelet cuir
il y a 2 heures
Non
il y a 2 heures
Non
il y a 2 heures
Elle est trop jolie mais le bracelet je suis pas fan, le cadran irait mieux avec un bracelet cuir ? Après j'y connais rien
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
C'est quand même vachement plus beau que la seamaster moderne
il y a 2 heures
Autant prendre une montre connectée
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas regretter cette question quand tu vas ouvrir tes mps.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Tu vas regretter cette question quand tu vas ouvrir tes mps.
il y a 2 heures
pepouz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Joli
Personnellement j’adorerais avoir la panthère de cartier, juste pour le style que j’adore, très fin. Et le prestige de cette maison que j’aime beaucoup. Mais bon.. je ne peux que rêver.
Personnellement j’adorerais avoir la panthère de cartier, juste pour le style que j’adore, très fin. Et le prestige de cette maison que j’aime beaucoup. Mais bon.. je ne peux que rêver.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Elle est trop jolie mais le bracelet je suis pas fan, le cadran irait mieux avec un bracelet cuir ? Après j'y connais rien
Boitier acier avec cuir je suis pas fan
Mais la je trouve le bracelet elegant la montre est cool comme ça
Mais la je trouve le bracelet elegant la montre est cool comme ça
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0