Créer un compteSe connecter
Non j'en ai assez sous le pied mais c'est pas la grosse patate non plus, je donne pas de détails pour preserver l'anonymat.
La petite bande de troll du net
:anya:
il y a 3 jours
Aujourd'hui y'a eu un fail et je pense que c'est de ma faute en vrai , d'habitude je refuse systématiquement et je trouve toujours une excuse. 
ça fait plusieurs fois de suite que je commence à reconnaitre mes erreurs, je progresse ?? 
:LaLisa:
il y a 3 jours
Toujours cher et merdique.

Faut attendre que la technologie des batteries évolue, la piste actuelle concerne les batteries semi-solides qui offriraient plus de charge et de kilomètres à parcourir quand elle est pleine sans coûter un bras à produire normalement.

Le gros problème se situe au niveau de la recharge aussi, il n'y a pas des bornes partout et la puissance est différente selon celles-ci, elle sera donc plus ou moins rapide, 30 minutes c'est grave long. Si tu peux pas la recharger à la maison (d'ailleurs ça coûte de l'argent de s'équiper) c'est même pas la peine de l'envisager j'ai envie de dire.
Y'a drd trucs bien mais comme elles sont toutes recentes elles ont toutes l'électronique insupportable de fils de viol qui les rendent a chier.

La voiture qui freine a ta place, met des coups de volants quand tu doubles car t'as mordu une ligne, ralenti car tu dépasses la limites.

Autrement je trouve ca cohérent que chaque foyer ait une électrique pour les petits trajets maison-boulot
il y a 3 jours
Y'a drd trucs bien mais comme elles sont toutes recentes elles ont toutes l'électronique insupportable de fils de viol qui les rendent a chier.

La voiture qui freine a ta place, met des coups de volants quand tu doubles car t'as mordu une ligne, ralenti car tu dépasses la limites.

Autrement je trouve ca cohérent que chaque foyer ait une électrique pour les petits trajets maison-boulot
Je veux pas ça moi !!! , tu as quoi comme caisse le chad?
il y a 3 jours

Ouais les normes automobiles EURO sont de plus en plus débiles même sur les véhicules non électriques c'est grave et ça coûte une blinde en plus.

En couple c'est top si un a une vraie voiture (thermique) et l'autre un véhicule électrique, perso ça m'irait bien un deux-roues électrique mais quand on compare les prix avec les thermiques ben y'a pas photo le choix est vite vu.
il y a 3 jours
En plus c'est stressant l'IA
il y a 3 jours
Ouais les normes automobiles EURO sont de plus en plus débiles même sur les véhicules non électriques c'est grave et ça coûte une blinde en plus.

En couple c'est top si un a une vraie voiture (thermique) et l'autre un véhicule électrique, perso ça m'irait bien un deux-roues électrique mais quand on compare les prix avec les thermiques ben y'a pas photo le choix est vite vu.
Je trouve qu'on a mal pensé l'électrification du parc.

Tout le monde devrait avoir une PETITE électrique simple et pas chère avec 150km ou 200 km d'autonomie lac juste pour aller bosser, ce qui éliminé déjà 90% drd km avalés par les gens.

Et tout le monde devrait avoir un thermique pour tout le reste, les courses, les vacances, les grands trajets etc.

Électrique simple avec petite batterie donc ecolo.

Et une thermique qui roule PEU donc si elle est fiable on peut s'imaginer qu'elle dure 30 ans.

Le meilleur des feux monde.

A la place on a des électriques qui font la compétition a l'autonomie avec des batterie gigantesque, des voitures coûteuses, et drd thermiques avec des micro moteurs merdiques pas fiable qui sont nonne a jeter en sortie de concession ou presque car fopapolué
il y a 3 jours

Tout le monde devrait avoir une PETITE électrique simple et pas chère avec 150km ou 200 km d'autonomie lac juste pour aller bosser, ce qui éliminé déjà 90% drd km avalés par les gens.

Et tout le monde devrait avoir un thermique pour tout le reste, les courses, les vacances, les grands trajets etc.

Et une thermique qui roule PEU donc si elle est fiable on peut s'imaginer qu'elle dure 30 ans.

A la place on a des électriques qui font la compétition a l'autonomie avec des batterie gigantesque, des voitures coûteuses, et drd thermiques avec des micro moteurs merdiques pas fiable qui sont nonne a jeter en sortie de concession ou presque car fopapolué
Donc du coup je m'oriente sur quoi à 15k environs?
:blased:
il y a 3 jours
Donc du coup je m'oriente sur quoi à 15k environs?
:blased:
D'autres gens te répondront mieux que moi moi j'ai drd gouts un peu spé j'aime les voitures de moins d'une tonne avec 200 cv
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
D'autres gens te répondront mieux que moi moi j'ai drd gouts un peu spé j'aime les voitures de moins d'une tonne avec 200 cv
:risitas_ahi:
T'es un chad
:AnyaNon:

Réponds moi sérieusement khey.
il y a 3 jours

On a aussi au passage inventé les hybrides hors de prix qui servent à rien et consomment limite plus car plus lourdes et jamais en mode éco-électrique.
:Golempipi:
Plus de pannes aussi car plus de pièces.
il y a 3 jours
T'es un chad

Réponds moi sérieusement khey.
Mazda mx-5 si tu peux la faire dormir a l'abri
il y a 3 jours
Mazda mx-5 si tu peux la faire dormir a l'abri
Tu réponds devant moi sérieusement que tu as une mazda qui dort dans le garage là?
il y a 3 jours
Tu réponds devant moi sérieusement que tu as une mazda qui dort dans le garage là?
T'aimes pas ?
il y a 3 jours
T'aimes pas ?
C'est surtout super cher
il y a 3 jours
C'est surtout super cher
Bah non y'a des occasions a 15k
il y a 3 jours
Sinon je prends une hybride en fait
:chat_courir:
Go Hybride le tunnel positif des aides de rachat, de défiscalisaiton et de non taxes va faire un effet boomerang, de plus en plus de français se sont mis à l'électrique et l'état se rend compte d'un manque à gagner.

Donc ça va pas être full intéressant et la decote de la voiture est très violente sauf si prends en leasing
Collectionneur de cartes Wiki et de véritables cartes TCG (One Piece > Pokémon)
il y a 3 jours
Bah non y'a des occasions a 15k
Occasion , faut voir le moteur aussi
il y a 3 jours
Occasion , faut voir le moteur aussi
C'est japonais ca tombe jamais en panne a part un peu de rouille sur la caisse si elle dort dehors
il y a 3 jours
Toujours cher et merdique.

Faut attendre que la technologie des batteries évolue, la piste actuelle concerne les batteries semi-solides qui offriraient plus de charge et de kilomètres à parcourir quand elle est pleine sans coûter un bras à produire normalement.

Le gros problème se situe au niveau de la recharge aussi, il n'y a pas des bornes partout et la puissance est différente selon celles-ci, elle sera donc plus ou moins rapide, 30 minutes c'est grave long. Si tu peux pas la recharger à la maison (d'ailleurs ça coûte de l'argent de s'équiper) c'est même pas la peine de l'envisager j'ai envie de dire.
Si je dis pas de connerie maintenant c'est des batterie LFP (Lithium-Fer-Phosphate) , et ça prend pas feu , ni explosion + meilleur charge tout ça
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours