Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais t'inquiètes, ils vont bientôt fermer toutes les centrales et taxer l'électricité comme l'essence
il y a une heure
Ouais ouais t'inquiètes, ils vont bientôt fermer toutes les centrales et taxer l'électricité comme l'essence
T'es complotiste khey?
il y a une heure
T'es complotiste khey?
C'est déjà le cas d'augmenter les taxes sur l'électricité dédié aux véhicules pour contrebalancer les pertes sur l'essence
Slowlifer
il y a une heure
Ouais ouais t'inquiètes, ils vont bientôt fermer toutes les centrales et taxer l'électricité comme l'essence
Ceci
il y a une heure
Moi qui cherche à acheter une nouvelle voiture, vous en pensez quoi?
Elles ne le deviennent pas, elles ont toujours été intéressantes pour le vendeur.
il y a une heure
Moi qui cherche à acheter une nouvelle voiture, vous en pensez quoi?
Tout mais pas ça non stp
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète déjà un frigo
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tout mais pas ça non stp
J'aime bien le moteur thermique bien sur mais l'électrique c'est stylé en vrai ,j'ai mon voisin qui a une bête de voiture électrique, faudrait que je lui parle pour savoir
Surtout quand ça démarre et que ça se déplace , tu entends juste le bruit des pneus, je trouve ça stylé
Surtout quand ça démarre et que ça se déplace , tu entends juste le bruit des pneus, je trouve ça stylé
il y a une heure
Sinon je prends une hybride en fait
Tous les gens que je connais qui ont des hybrides ne les rechargent jamais
il y a une heure
Tous les gens que je connais qui ont des hybrides ne les rechargent jamais
C'est quoi ta caisse mon petit khey?
il y a une heure
C'est quoi ta caisse mon petit khey?
J'ai une Toyota mais diesel, pas d'hybride.
Mon père a une 308 hybride de fonction, il met tout le temps de l'essence dedans, il sait même pas comment la recharger
Mon père a une 308 hybride de fonction, il met tout le temps de l'essence dedans, il sait même pas comment la recharger
il y a une heure
J'ai une Toyota mais diesel, pas d'hybride.
Toyota yaris récente ? Tu l'as payé combien?
il y a une heure
L'Europe veut taxer les voitures électriques au KM
Bah ouais , ils vont pas s'en tirer comme ça , ça serait trop facile
il y a une heure
238
Sur ce sujet3