Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles acceptent les tickets resto ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuant elle devient folle, tu l'enterres au fond du jardin
c'est un meurtre + trafic d'esprit humain
papier ou non , Michel.F
papier ou non , Michel.F
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 29 minutes
ca me parait une saine facon de voir les rapports hommes/femmes.
Papa papa, comment t'as rencontré maman ?
et bien .. c'est une longue histoire
Papa papa, comment t'as rencontré maman ?
et bien .. c'est une longue histoire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 26 minutes
@Judgmentaal sur X
Virginité 100% garantie, traditionnelle, interdiction de sortir de la maison
Un rapport prix d'achat/passe maritale encore inégalé
La première qui a un gros cul je l'achète et je la baise
il y a 24 minutes
Ces gens là vendent leur femme comme ils vendraient une pièce de viande mais il faut les accueillir massivement pour le vivre ensemble.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 24 minutes
AYO faut ramener les frères avec
Tu l'envoies vendre des clopes à Barbès ou voler des téléphones dans le métro et ça te fait une source de revenu supplémentaire, le frère c'est un bonus
il y a 19 minutes
Ces gens là vendent leur femme comme ils vendraient une pièce de viande mais il faut les accueillir massivement pour le vivre ensemble.
De ce que je comprend ils ne vendent pas leur enfant comme un bien meuble pour pouvoir s'acheter des merdes mais pour améliorer sa situation et la leur, qui voudrait passer le restant de ses jours dans un bidonville ?
Le pire c'est que certaines sont vraiment jolies, si elles avaient grandis en France y'aurait déjà une armée de simps à leur lécher les pieds et se la joueraient girl boss avec le cerveau retourné par le féminisme.
Le pire c'est que certaines sont vraiment jolies, si elles avaient grandis en France y'aurait déjà une armée de simps à leur lécher les pieds et se la joueraient girl boss avec le cerveau retourné par le féminisme.
il y a 18 minutes
223
Sur ce sujet0