Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois 30-40 minutes, je fais un autre truc en même temps
Tu regardes une série ou quoi ?
il y a une heure
Toujours plus
Quand j étais petit j allais souvent chez le dentiste en mode tkt j ai lave mes dents à mes parents ça m as trauma la fraise alors non pas toujours plus le bon goût d une bouche propre
il y a une heure
J'ai hurlé dans la salle d'attente
Et tu peux généraliser à tous les animaux
T'as déjà vu un requin aller chez le dentiste? Et pourtant tu crois qu'ils se brosse les dents 3 fois par jour?
T'as déjà vu un requin aller chez le dentiste? Et pourtant tu crois qu'ils se brosse les dents 3 fois par jour?
il y a une heure
Quand j étais petit j allais souvent chez le dentiste en mode tkt j ai lave mes dents à mes parents ça m as trauma la fraise alors non pas toujours plus le bon goût d une bouche propre
Combien de carie de jeunesse ?
il y a une heure
Tu regardes une série ou quoi ?
Ouais, un film, une vidéo youtube, des élévations de mollets, même des fois je taff en même temps
il y a une heure
Et tu peux généraliser à tous les animaux
D'ailleurs le requin va chez le dentiste humain, faut le savoir
il y a une heure
Ouais, un film, une vidéo youtube, des élévations de mollets, même des fois je taff en même temps
Bah oui
A quand la cuisine en meme temps
il y a une heure
Combien de carie de jeunesse ?
Tkt le gauchiste mon papa c est le meilleur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Non la cuisine c'est non, c'est dégueulasse si ta bave tombe dans la bouffe