Ce sujet a été résolu
Sérieusement c'est quoi leurs problème, pourquoi dès qu'une boulangerie est tenue par des Arabes c'est systématiquement de la merde ?
il y a 2 ans
Déjà qu'il y a trop de bougnoules en France si en plus même ta boulangerie est tenue par un arabe il serait temps de penser à migrer
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
La seule boulangerie artisanale dans mon coin est tenue par des muslim et leur pain est incomparable avec les autres qui ne font généralement que du surgelé
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
La seule boulangerie artisanale dans mon coin est tenue par des muslim et leur pain est incomparable avec les autres qui ne font généralement que du surgelé
Les autres ne sont pas des boulangeries alors
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
Bah putain moi c'est tout l'inverse, tout leur pains se ressemblent ils se font livrer ces escrocs, les sandwichs et les pizzas j'en parle même pas c'est une horreur
il y a 2 ans
Ça n'a rien a voir abruti. C'est 90% des boulangers qui sont des escrocs. Rien a voir avec leur culture et couleur
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
Ha ouais étrange, les seuls bouns qui vendent du pain à 30 km à la ronde de chez moi c'est dégueulasse c'est même pire que Marie blachere
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ça n'a rien a voir abruti. C'est 90% des boulangers qui sont des escrocs. Rien a voir avec leur culture et couleur
Dsl mais non, il y a des boulangeries vers chez moi tenue par des Français tu rentres dedans tu baves, tout est magnifique les viennoiseries, le bon pain artisanal croustillant avec de la farine ou des graines etc

il y a 2 ans
Dsl mais non, il y a des boulangeries vers chez moi tenue par des Français tu rentres dedans tu baves, tout est magnifique les viennoiseries, le bon pain artisanal croustillant avec de la farine ou des graines etc

T'es vraiment bien naïf toi. Change rien. Le surgelé est fait pour faire illusion de nos jours.
il y a 2 ans
T'es vraiment bien naïf toi. Change rien. Le surgelé est fait pour faire illusion de nos jours.
Putain mais je sais faire la différence entre du pain surgelé qu'on peut trouver dans n'importe quel supermarché et du pain artisanal de boulangerie putain j'ai vécu à la campagne et je suis pas un pyj
il y a 2 ans
Putain mais je sais faire la différence entre du pain surgelé qu'on peut trouver dans n'importe quel supermarché et du pain artisanal de boulangerie putain j'ai vécu à la campagne et je suis pas un pyj
Ressaisis toi mec et arrête de vivre dans ton monde illusoire de natio "gneugneu mon boulangers blanc lui il fait du vrai pain je le sais parce qu'il est pas bronzé"
il y a 2 ans
Ressaisis toi mec et arrête de vivre dans ton monde illusoire de natio "gneugneu mon boulangers blanc lui il fait du vrai pain je le sais parce qu'il est pas bronzé"
Complètement à côté de la plaque l'op, 80% des boulangeries, arabe ou non vont chopper leurs pains surgelés de nos jours. Même les resto qui te font leurs fondant au chocolat, ça vient à 90% du temps de chez metro.
Sinon perso : la boulangerie faite par un "vieux boulanger artisanal" dans mon quartier c'était un gros porc qui se lavait jamais les mains, on retrouvait sur ses baguettes des traces de feutres et c'était tout sauf un arabe
Sinon perso : la boulangerie faite par un "vieux boulanger artisanal" dans mon quartier c'était un gros porc qui se lavait jamais les mains, on retrouvait sur ses baguettes des traces de feutres et c'était tout sauf un arabe

il y a 2 ans
Ma blulangerie est là depuis 160 ans, 100% artisanal et délicieux
Nlrage les prolos
Nlrage les prolos
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je pense pas qu'on puisse faire des généralités
il y a 2 ans
Je pense pas qu'on puisse faire des généralités
Si on peut avec les escrocs de boulangers
il y a 2 ans