Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
50 personnes pour 6 postes
50 personnes pour un poste de manutentionnaire , a croire que c'est un poste de de physicien nucléaire putain de merde
J'ai rendez-vous le 28 a 3 h du matin pour faire des tests de logique avec plusieurs personnes en groupes
50 personnes pour un poste de manutentionnaire , a croire que c'est un poste de de physicien nucléaire putain de merde
J'ai rendez-vous le 28 a 3 h du matin pour faire des tests de logique avec plusieurs personnes en groupes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi même pour 6 vieux postes de ma manutention c'est la guerre putain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
C'est à quel moment que t'as foiré ta vie à ce point là ?
A croire que je suis éboueur fils de pute
il y a une heure
Sur les 50 y en a 49 qui sont là juste pour pas être radiés t’inquiètes
Sérieux ?
Surtout que t'en a plus d'une dizaine qui sont partie , a la fin il devait en rester 25 , c'est du temps partiel
Surtout que t'en a plus d'une dizaine qui sont partie , a la fin il devait en rester 25 , c'est du temps partiel
il y a une heure
A croire que je suis éboueur fils de pute
Au moins l'éboueur il a déjà un travail, il perd pas son temps à faire des réunions à la con pour peut-être être pris dans un taf de merde
il y a une heure
Au moins l'éboueur il a déjà un travail, il perd pas son temps à faire des réunions à la con pour peut-être être pris dans un taf de merde
C'est pas faux en plus tu gagne bien a faire cette merde , je l'ai fait pour job étudiant , j'ai fait mon mois a 2300 avec les primes de nuit mais bon l'odeur plus le rythme de travail
J'ai pas taffer depuis 6/7 mois
J'ai pas taffer depuis 6/7 mois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf. L'enfer.
il y a une heure
De circonstance
Quel personnage vas-tu jouer?
Le hargneux qui n'en veut ?
Le rebelle intellectuel?
Ou le PNJ soumis

Quel personnage vas-tu jouer?
Le hargneux qui n'en veut ?

Le rebelle intellectuel?

Ou le PNJ soumis

"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure
Wtf. L'enfer.
Ça ressemble a ça le châtiment éternel
il y a une heure
La hargneux
il y a une heure
Sur les 50 y en a 49 qui sont là juste pour pas être radiés t’inquiètes
Et ces l'op avec sa tronche de Célestin qui va être choisi pour le taff de merde pendant que les autres retourne à leur partie de GTA 6 laisser sur pause.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
J'ai vécu la même chose quand je vivais sur Grenoble mais pour un poste d'employé libre service chez LIDL... imagine un peu
La moitié des personnes étaient des cadres nous les roues de secours on avait aucune chance c'est ridicule
La moitié des personnes étaient des cadres nous les roues de secours on avait aucune chance c'est ridicule
il y a une heure
Moi les entretiens a plusieurs je skip , je soutiens pas ce genre de methode humiliante *
il y a une heure
Tu n'avais qu'à faire des études.
Si tu avais une compétence reconnue et utile, tu serais embauché sur le coup et sa se jouerais pendant ta période d'essais.
Si tu avais une compétence reconnue et utile, tu serais embauché sur le coup et sa se jouerais pendant ta période d'essais.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
Tu n'avais qu'à faire des études.
Tout le monde n'est pas fait pour les études
il y a une heure
223
Sur ce sujet0