Créer un compteSe connecter
50 personnes pour 6 postes
:Risichaud_gif:
Image 50 personnes pour un poste de manutentionnaire , a croire que c'est un poste de de physicien nucléaire putain de merde
:Risipdg:

J'ai rendez-vous le 28 a 3 h du matin pour faire des tests de logique avec plusieurs personnes en groupes
:risi_main:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Si même pour 6 vieux postes de ma manutention c'est la guerre putain
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
C'est à quel moment que t'as foiré ta vie à ce point là ?
:cafe:
il y a une heure
:fouet:
jouyeux hunger games !

Le dernier survivant gagne l'escalvage
:Juif_Fouetteur:
il y a une heure
Sur les 50 y en a 49 qui sont là juste pour pas être radiés t’inquiètes
:risitas_ahi:
il y a une heure
:fouet:
bite
il y a une heure
N-1
N-1
1h
C'est à quel moment que t'as foiré ta vie à ce point là ?
:cafe:
A croire que je suis éboueur fils de pute
:ahiyaof:
il y a une heure
Sérieux ?
:WTF:

Surtout que t'en a plus d'une dizaine qui sont partie , a la fin il devait en rester 25 , c'est du temps partiel
il y a une heure
A croire que je suis éboueur fils de pute
:ahiyaof:
Au moins l'éboueur il a déjà un travail, il perd pas son temps à faire des réunions à la con pour peut-être être pris dans un taf de merde
:Risichauve_gif:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Au moins l'éboueur il a déjà un travail, il perd pas son temps à faire des réunions à la con pour peut-être être pris dans un taf de merde
C'est pas faux en plus tu gagne bien a faire cette merde , je l'ai fait pour job étudiant , j'ai fait mon mois a 2300 avec les primes de nuit mais bon l'odeur plus le rythme de travail
:risitas_assis:

J'ai pas taffer depuis 6/7 mois
il y a une heure
Image 50 personnes pour un poste de manutentionnaire , a croire que c'est un poste de de physicien nucléaire putain de merde

J'ai rendez-vous le 28 a 3 h du matin pour faire des tests de logique avec plusieurs personnes en groupes
Wtf. L'enfer.
:BorisLeLayed:
il y a une heure
De circonstance

Quel personnage vas-tu jouer?

Le hargneux qui n'en veut ?

Le rebelle intellectuel?

Ou le PNJ soumis
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure
Wtf. L'enfer.
:BorisLeLayed:
Ça ressemble a ça le châtiment éternel
il y a une heure
De circonstance

Quel personnage vas-tu jouer?

Le hargneux qui n'en veut ?

Le rebelle intellectuel?

Ou le PNJ soumis
La hargneux
:Sadomaso:
il y a une heure
Et ces l'op avec sa tronche de Célestin qui va être choisi pour le taff de merde pendant que les autres retourne à leur partie de GTA 6 laisser sur pause.
:Jean_Heineken:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
J'ai vécu la même chose quand je vivais sur Grenoble mais pour un poste d'employé libre service chez LIDL... imagine un peu

:Risitas_dora:

La moitié des personnes étaient des cadres nous les roues de secours on avait aucune chance c'est ridicule

il y a une heure

Moi les entretiens a plusieurs je skip , je soutiens pas ce genre de methode humiliante *
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure

Tu n'avais qu'à faire des études.

Si tu avais une compétence reconnue et utile, tu serais embauché sur le coup et sa se jouerais pendant ta période d'essais.
:Chat_danser:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Tu n'avais qu'à faire des études.

Si tu avais une compétence reconnue et utile, tu serais embauché sur le coup et sa se jouerais pendant ta période d'essais.
:Chat_danser:
Tout le monde n'est pas fait pour les études

il y a une heure
La hargneux
:Sadomaso:
Souviens toi au'à la fin du docu, c'est le PNJ qui gagne
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure