Quand tu tombe sur une vidéo, puis 2, 5, 10 et que tu te rends compte que cette pratique dégueu est très répandue chez les femmes occidentales
Après dans la rue tu vois une femme qui promène son chien, puis 2, 5, 10 et tu les imagine entrain de faire des trucs une fois chez elles
NOT
READY
Nathalie et son berger australien que t'as vu passer 1 million de fois, maintenant t'as envie de gerber quand elle débarque à 20 mètres
Après dans la rue tu vois une femme qui promène son chien, puis 2, 5, 10 et tu les imagine entrain de faire des trucs une fois chez elles
NOT
READY
Nathalie et son berger australien que t'as vu passer 1 million de fois, maintenant t'as envie de gerber quand elle débarque à 20 mètres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça 10 vidéos
À quel moment on peut aimer regarder ça putain
À quel moment on peut aimer regarder ça putain
Je regarde pas ces trucs c'est posté aléatoirement par des détraqués de 4chan
il y a 3 ans
Et encore t'as pas posté la vidéo de la meuf qui se fait lécher la teuch puis fourrer par son iench
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
1 femme sur 300 à des trace de sperme de chien dans sa chatte
Putain, mais qui finance des études comme ça?
il y a 3 ans
Je regarde pas ces trucs c'est posté aléatoirement par des détraqués de 4chan
C'est interdit de poster de la zoophilie sur 4chan mytho, ils ont juste le droit si c'est des vidéo en 3d mais des vidéo avec de vrai personne non
donc si tu regarde, tu tombe pas sur 10 videos au hasard
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Putain, mais qui finance des études comme ça?
C'était des gynéco qui avait fait je sais plus quel étude sur les microbes qu'il y avait des les chattes qui se sont rendu compte de ça
il y a 3 ans
C'est interdit de poster de la zoophilie sur 4chan mytho, ils ont juste le droit si c'est des vidéo en 3d mais des vidéo avec de vrai personne non
Ben ils le font imbécile que tu es
il y a 3 ans