Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pollenta c'est genre du couscous mal cuit put1
Non c'est du mais pas du blé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRégulièrement, parce que ma mère me faisait très souvent ça, je pensais vraiment que c'était l'aliment de base de tout le monde au même titre que les pâtes ou les patates
Alors qu'en fait non la plupart des gens savent pas ce que c'est où en ont mangé 2 fois à la cantine au collège
Alors qu'en fait non la plupart des gens savent pas ce que c'est où en ont mangé 2 fois à la cantine au collège
j’en ai mangé une fois dans un resto mid
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a un jour
Régulièrement, parce que ma mère me faisait très souvent ça, je pensais vraiment que c'était l'aliment de base de tout le monde au même titre que les pâtes ou les patates
il y a un jour
Régulièrement, parce que ma mère me faisait très souvent ça, je pensais vraiment que c'était l'aliment de base de tout le monde au même titre que les pâtes ou les patates
Je te trouve très cool Misere 

10k
il y a un jour
181
Sur ce sujet0