Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dont 3800 de plus value. J'ai commencé avec 4000e en 2024
Ca commence à secouer
Je surperforme mes prévisions
Ca commence à secouer
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel support et principalement quels marché + photo de ta sœur
Je dois être à 90% d'ETF US et le reste India, Japan, Bitcoin
il y a 11 minutes
Je dois être à 90% d'ETF US et le reste India, Japan, Bitcoin
Quel support et principalement quel marché + photo de ta sœur
c'es
Éligible pea ton etf ? Ou c'est sur une assurance vie ?
il y a 9 minutes
Quel support et principalement quel marché + photo de ta sœur
c'es
Oui c'est full PEA
il y a 8 minutes
Ca commence à secouer
Ca commence à secouer
Attend la bourse c'est pas un truc de droitardé ? Attention Antoine goya va faire une vidéo de 40 minutes pour t'insulter de débile en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain Soral, après il va te citer 4 auteurs randoms et sont public d'attardés croira qu'il t'as mit en pls.
il y a 8 minutes
Attend la bourse c'est pas un truc de droitardé ? Attention Antoine goya va faire une vidéo de 40 minutes pour t'insulter de débile en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain Soral, après il va te citer 4 auteurs randoms et sont public d'attardés croira qu'il t'as mit en pls.
Oui je fais le jeu du capital, tant pis, j'assume. Faut penser à son avenir, je veux pas crever dehors à 50 ans
il y a 6 minutes
Ca commence à secouer
Ca commence à secouer
T'as du refil, parce que sinon la perf est incroyable.
d'ailleur 4000 -> 21500 ça fait pas 3800 de plus value
il y a 6 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du refil, parce que sinon la perf est incroyable.
Bien entendu
il y a 4 minutes
Oui je fais le jeu du capital, tant pis, j'assume. Faut penser à son avenir, je veux pas crever dehors à 50 ans
Faquin ! Traître ! D'après Sénèque tu es un énorme fils de pute il faut le savoir ! Lisez begaudeau !

il y a 3 minutes
Un apprenti-trader prétendument de gauche, étonnant
il y a 3 minutes
Et versement et frais de gestion ?
Les frais sont directement indexés à la performances des indices, ça va de 0.1% à 1.5% pour l'ETF india
J'ai fais plusieurs gros versements au début, puis je me suis calé sur 2000e annuel parce que je ne bosse que 5 mois dans l'année
J'ai fais plusieurs gros versements au début, puis je me suis calé sur 2000e annuel parce que je ne bosse que 5 mois dans l'année
il y a 2 minutes
Les frais sont directement indexés à la performances des indices, ça va de 0.1% à 1.5% pour l'ETF india
Géré par qui ?
il y a une minute
Un apprenti-trader prétendument de gauche, étonnant
Contrairement à beaucoup de gauchistes, je n'ai pas de famille pour m'assurer un avenir et un héritage. Alors oui j'ai une stratégie financière pour le futur tout en étant pro LFI, je veux être taxé sur ça
il y a quelques secondes
203
Sur ce sujet4