Créer un compteSe connecter
L'inde c'est vraiment une arme bactériologique quand on y pense
:zidane_dora:

Si 1% de l'inde décide d'aller dans ton pays même une armée pourrait pas les arrêter tellement ils sont nombreux

Ensuite ils ont qu'à vivre leur lifestyle de crados et naturelle sera la sélection pour les systèmes immunitaires inférieurs
1% de l'Inde suffit à détruire à jamais la génétique d'un pays européen
:tarer:
il y a 21 minutes
1% de l'Inde suffit à détruire à jamais la génétique d'un pays européen
:tarer:
La génétique, l'environment, le paysage, l'air, l'eau, la culture,... Ils pourraient absolument tout détruire en un claquement de doigts et je pense pas qu'on ait assez de balles pour les retenir
:Nerdyzoom:
il y a 20 minutes
Mais pourquoi ils font ça? Qu'est ce qui les pousse a chier (litéralement) sur tout ce qui est bon sur cette terre et à pondre 15 gosses qui feront pareil?
c'est pas vraiment chier sur les plages qui pollue c'est leur industrie sans normes

là-bas t'ouvre une manufacture de vêtement tu balance les produits chimique dans les cours d'eau, plastique directement sous terre, plomb et autres métaux lourd directement dans l'océan pendant que l'européen a des amendes pour une vignète critère 2 sur son pare brise

il y a des villages qui polluent plus que la france entière
il y a 16 minutes
c'est pas vraiment chier sur les plages qui pollue c'est leur industrie sans normes

là-bas t'ouvre une manufacture de vêtement tu balance les produits chimique dans les cours d'eau, plastique directement sous terre, plomb et autres métaux lourd directement dans l'océan pendant que l'européen a des amendes pour une vignète critère 2 sur son pare brise

Force a eux quand leur pays sera invivable
:chat-fume:
il y a 15 minutes
Hé non les gars
C'était le Laos

J'ose même pas imaginer l'état de ce pays s'ils font pire que l'Inde
:chat_sueur_:
C est fake ces classements
il y a 13 minutes
Force a eux quand leur pays sera invivable
:chat-fume:
ils contaminent toute la planète, si ton poisson est rempli de mercure et de polluant eternel c'est en parti grâce a eux
:macron_aah:
il y a 11 minutes
Je suis allé à Mumbai et le centre ville est plus clean que pas mal d'endroits en France
:bebe_rire:

La France, c'est l'Inde du monde occidental en terme d'hygiène et de propreté / entretien de l'espace public
Les italiens sont pas mal également
Image
il y a 6 minutes

Sous terre ?

J'y suis aller, ils jettent tout dans la rue en mode osef, c'est comme ça qu'ils font tous

M'étonnerait qu'ils prennent la peine d'enterrer quoi que ce soit
:Chatoboy:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 minutes
Sous terre ?

J'y suis aller, ils jettent tout dans la rue en mode osef, c'est comme ça qu'ils font tous

M'étonnerait qu'ils prennent la peine d'enterrer quoi que ce soit
:Chatoboy:
oui ils balancent ça mais ça fini sous terre ou dans l'eau je me suis mal exprimé
:sn44k:
il y a quelques secondes