pas encore la jusqu'à 9h je joue, sur un jeu ma guilde est passée au rang supérieur donc je fou des ordres d'attaques a tout le monde pour qu'on ai chacun sa cible pour la guerre du jour
cette aprem par contre ouais
cette aprem par contre ouais
Nom du jeu qui ronge ton temps et ton compte en banque ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom du jeu qui ronge ton temps et ton compte en banque ?
non pas envie de me taper des "issou" ou "la chancla" dans ma team, tout le monde est français en plus + 0e dépensé
il y a 3 ans
non pas envie de me taper des "issou" ou "la chancla" dans ma team, tout le monde est français en plus + 0e dépensé
Ahi ce khey qui s’assume pas
il y a 3 ans
Issou la chancla avant je jouais à Flyff Universe
il y a 3 ans
Ahi ce khey qui s’assume pas
chaque fois qu'une guilde se crée via JVC, peu importe le jeu, ca fini en grosse mongolisation générale
j'ai déjà un beauf dans ma team, ca suffira on va se contenter de discuter du cul des filles dans la rue
j'ai déjà un beauf dans ma team, ca suffira on va se contenter de discuter du cul des filles dans la rue
il y a 3 ans
chaque fois qu'une guilde se crée via JVC, peu importe le jeu, ca fini en grosse mongolisation générale
En vrai ça doit être hyper malaisant
il y a 3 ans
Je suis allongé actuellement
Voilà. On est tous avachis comme des merdes faut pas se mentir
il y a 3 ans
Elle a intérêt à être bonne
je viens de me réveiller fils de pute :tarer2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de me réveiller fils de pute :tarer2:
Au boulot
il y a 3 ans