Le Japon voit la situation en Europe et ne veut pas en arriver là
Mais clef 3000 kurdes le reste c des chinois et des bridés
Je rappel que de base l’immigré le plus haï c’est le coréen
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si, ou alors tu restes sur ton île comme un con
Il a raison par contre mm si c’est un fanatique pro-genocide au myanmar
il y a 21 heures
Déjà on vire les bases amerloques histoire de bien démarrer. Et on se rapproche de la sphère d'influence chinoise au lieu de se lancer dans un concours de kiki.
Qu'est-ce qu'apportent les blancs au Japon ? Non mais sérieusement.
Moi-même blanc et faisant partie d'une école traditionnelle du bouddhisme japonais, je suis forcé de le reconnaître, les blancs sont des boulets exogènes pour la société nippone et ne valent pas mieux que le reste de l'immigration.
Certes les blancs n'apportent pas la barbarie directe que pourraient importer d'autres populations que nous connaissons, mais ils restent des instigateurs de poisons sociétaux tels que l'athéisme, la dilution du mode de vie traditionnel, l'apport d'idéologies nocives occidentales comme l'égalitarisme ou le LGBTisme
Moi-même blanc et faisant partie d'une école traditionnelle du bouddhisme japonais, je suis forcé de le reconnaître, les blancs sont des boulets exogènes pour la société nippone et ne valent pas mieux que le reste de l'immigration.
Certes les blancs n'apportent pas la barbarie directe que pourraient importer d'autres populations que nous connaissons, mais ils restent des instigateurs de poisons sociétaux tels que l'athéisme, la dilution du mode de vie traditionnel, l'apport d'idéologies nocives occidentales comme l'égalitarisme ou le LGBTisme
il y a 21 heures
Il a raison par contre mm si c’est un fanatique pro-genocide au myanmar
Les Birmans protègent leur nation et leur religion, les royinghas sont des étrangers importés du Bangladesh voisin qui couvrent les exactions de terroristes ayant tués des familles et des moines.
Les Birmans ne commettent aucun génocide sur leur territoire, ils ne font que remettre de l'ordre, en mesurant leur violence contrairement à ce que les médias occidentaux anti-bouddhistes rabachent, et beaucoup devraient en prendre de la graine.
Les Birmans ne commettent aucun génocide sur leur territoire, ils ne font que remettre de l'ordre, en mesurant leur violence contrairement à ce que les médias occidentaux anti-bouddhistes rabachent, et beaucoup devraient en prendre de la graine.
il y a 21 heures
bah si, ou alors tu restes sur ton île comme un con
Ce qui est arrivé aux perturbateurs catholiques au Japon n'est rien à côté de ce que les jésuites préparaient aux Bouddhistes et aux shintos dans leurs plans sataniques de domination de la nation
il y a 21 heures
Mais clef 3000 kurdes le reste c des chinois et des bridés
Oui mais ça peut aller vite
Regarde en France : ça a commencé avec des ouvriers algériens et marocains pour soi-disant "reconstruire le pays" et on arrive aujourd'hui à des zones de non-droit dans chaque grande ville ou ville moyenne et à un entrisme islamiste de plus en plus pressant
Regarde en France : ça a commencé avec des ouvriers algériens et marocains pour soi-disant "reconstruire le pays" et on arrive aujourd'hui à des zones de non-droit dans chaque grande ville ou ville moyenne et à un entrisme islamiste de plus en plus pressant
il y a 20 heures
Ils devraient virer tout les étrangers même les blancs si ils veulent conserver leur société, et surtout revenir à l'orthodoxie Bouddhiste
il y a 19 heures
186
Sur ce sujet0